Ligue 1
Vous croyez réellement qu'Aulas et l'OL vont vouloir prendre le risque de se faire doubler par Paris pour la ligue des champions?
D'autant plus que l'occasion est trop belle d'envoyer un club "concurrent" en terme de puissance financière en L2.
Monaco va aller jouer contre des rouge et bleu à Châteauroux et faire ses derbys du sud contre Istres et Arles-Avignon.
D'autant plus que l'occasion est trop belle d'envoyer un club "concurrent" en terme de puissance financière en L2.
Monaco va aller jouer contre des rouge et bleu à Châteauroux et faire ses derbys du sud contre Istres et Arles-Avignon.
-
pascal francois
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Pascal pour la centième fois, quand tu réponds au message juste au-dessus de toi, ne cite pas, ca sert à rien, en plus tu te gourres tout le temps c'est pénible, merci d'avance.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Les lyonnais et Aulas en tête flippent à mort... avec ce qu'avait sorti Aulas, que Sainté jouait à la LdC sur console, et voyant que Sainté ne joue plus rien en chpt, ils ont peur que Sainté "donne" le match à Paris !
C'est vraiment bon pour nous ca car ils vont tout faire pour gagner à Monaco...
Valenciennes, pareil, ils vont tout faire pour battre Nice, je ne les vois pas jouer le nul, trop risqué !
C'est vraiment bon pour nous ca car ils vont tout faire pour gagner à Monaco...
Valenciennes, pareil, ils vont tout faire pour battre Nice, je ne les vois pas jouer le nul, trop risqué !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
SegArkO a écrit :Pascal pour la centième fois, quand tu réponds au message juste au-dessus de toi, ne cite pas, ca sert à rien, en plus tu te gourres tout le temps c'est pénible, merci d'avance.
Donne pas de leçons, ou alors j'accepte mais fait de même pour d'autres choses!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...