Isaac a écrit :Est-ce qu'on aa vu un meilleur match depuis Caen-Lens de 91-92 ?
Le OM-SMC de 2015 restera numéro 1 pour moi
Isaac a écrit :Est-ce qu'on aa vu un meilleur match depuis Caen-Lens de 91-92 ?
Richy a écrit :On a bouffé trois fois la feuille de match au moins...
On pourrait être à 6-2

Moriarty a écrit :Je ne me souviens d'un aussi bon match de CZS sous nos couleurs.
Moriarty a écrit :Je ne me souviens d'un aussi bon match de CZS sous nos couleurs.
Guigui a écrit :Toulouse était meilleur mais on a enfin la réussite. 4 tirs cadrés 3 buts.
Comme souvent (c'était déjà le cas même sous Dupraz), on arrive à trouver des espaces contre les grosses équipes qui font le jeu.
Je demande à voir contre une équipe à la noix qui sera à 11 derrière. C'est toujours contre celles-ci qu'on n'y arrive pas.
Bon pour le moral cependant.
Guigui a écrit :Comme souvent (c'était déjà le cas même sous Dupraz), on arrive à trouver des espaces contre les grosses équipes qui font le jeu.
Je demande à voir contre une équipe à la noix qui sera à 11 derrière. C'est toujours contre celles-ci qu'on n'y arrive pas.
dontonio a écrit :Guigui a écrit :Toulouse était meilleur mais on a enfin la réussite. 4 tirs cadrés 3 buts.
Comme souvent (c'était déjà le cas même sous Dupraz), on arrive à trouver des espaces contre les grosses équipes qui font le jeu.
Bon pour le moral cependant.
Les stats ,on en fait ce qu'on en veut,toujours est t'il que l'on a plus d'occasions franches que Toulouse,je te rejoins cependant sur le fait d'avoir plus de mal contre des équipes regroupées.