[J3] Terminé pour monsieur Le Doubs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
basile

Re: [J3] Terminé pour monsieur Le Doubs

#91 Message par basile »

Merci Mo' !
Modifié en dernier par basile le 07 août 2021 21:26, modifié 1 fois.
basile

#92 Message par basile »

Guigui a écrit :On comprends mieux pourquoi on cherche un défenseur central (rapide j'espère).

Faire Jessy Benet au milieu serait le jackpot.

Et un latéral droit.
18cher a écrit :Voilà
Et on en demande pas plus

Vaut mieux, sur 3 matchs, en gagner 2 et en perdre 1 (6/9) que faire 0-0 sur les 3 (3/9).
C'est bon ET pour le classement ET pour le spectacle ET DONC pour le club les supporters et le football en général.Pour tout le monde d'est bénéf. , sauf les autres équipes. Mais on les oblige pas à venir jouer les matchs non plus alors c'est plus notre problème.
Moriarty

#93 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Molko

#94 Message par Molko »

Cannavaro le retour a écrit :A mon sens, il faut stopper le 4-3-3 pointe basse avec Wadja pour un 4-3-3 pointe haute avec Jeannot (puis à challenger avec Zady Sery à son retour).

+1
On a un schéma préférentiel avec une pointe haute qui est CZS, mais qu’on abandonne dès qu’il n’est pas là pour une pointe basse dans un système qu’on maitrise moins bien. Je suis assez dubitatif sur l’idée de faire reposer tout l’équilibre de l’équipe sur la présence d’un mec aux pépins physiques récurrents.
Sauf si on attend une recrue ici.
Tel est mon bon plaisir.
18cher

#95 Message par 18cher »

Je crois que Moulin attend plus d'une recrue
Entre nos blessés par habitude ( Sery et Court ), nos intermittents du spectacle la tête ailleurs ( la blondasse et l 'américain )
et nos blessés longue durée ( Vdm et Nsona ) , je crois que notre druide va tourner chèvre !
pascal francois II

#96 Message par pascal francois II »

18cher a écrit :Je crois que Moulin attend plus d'une recrue
Entre nos blessés par habitude ( Sery et Court ), nos intermittents du spectacle la tête ailleurs ( la blondasse et l 'américain )
et nos blessés longue durée ( Vdm et Nsona ) , je crois que notre druide va tourner chèvre !

LAISSE LE TRAVAILLER TRANQUILLE STP
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#97 Message par 18cher »

Ben oui évidemment
Il va falloir être patient avec ce groupe ( mais bon le foot et la patience hein :lol: )
Personne de sensé n 'attend de folie de ce groupe de joueurs
En clair, arrêtez de penser au Top 5 ( pour ceux qui auraient cette idée )
Moriarty

#98 Message par Moriarty »

En regardant la rediffusion du match sur Bein ce matin, j'apprends que la majorité des joueurs a perdu 2 ou 3 kg par rapport à la saison dernière. Péan a même perdu 6kg...
Par ailleurs, l'équipe qui courait en moyenne 100 km par match la saison passée a couvert entre 130 et 140 km contre Rodez et Niort.
Il y avait un sérieux problème de préparation physique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
l exile

#99 Message par l exile »

Moriarty a écrit :En regardant la rediffusion du match sur Bein ce matin, j'apprends que la majorité des joueurs a perdu 2 ou 3 kg par rapport à la saison dernière. Péan a même perdu 6kg...
Par ailleurs, l'équipe qui courait en moyenne 100 km par match la saison passée a couvert entre 130 et 140 km contre Rodez et Niort.

Qui devait être la base du projet de Dupraz....
Simply the Best

#100 Message par Simply the Best »

l exile a écrit :
Moriarty a écrit :En regardant la rediffusion du match sur Bein ce matin, j'apprends que la majorité des joueurs a perdu 2 ou 3 kg par rapport à la saison dernière. Péan a même perdu 6kg...

Et qui devait faire la différence avec les autres équipes à partir de Janvier / Février dixit Dupraz.
Or c'est à partir de ce moment que l'équipe a plongé ...

Par contre, l 'histoire des 130 à 140 km pour l'équipe par match , je ne vois pas comment c'est possible sachant que le standard ligue des champions pour les plus grands "coureurs" est de l'ordre de 12 à 13 km ...

Bref quand une équipe court plus de 110 km c'est déjà du très haut niveau
pascal francois II

#101 Message par pascal francois II »

18cher a écrit :Ben oui évidemment
Il va falloir être patient avec ce groupe ( mais bon le foot et la patience hein :lol: )
Personne de sensé n 'attend de folie de ce groupe de joueurs
En clair, arrêtez de penser au Top 5 ( pour ceux qui auraient cette idée )

Arrête de supputer , t'es pas dans la pensée des gens ; déja se gérer soit même est une base .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#102 Message par 18cher »

Ok boomer
basile

#103 Message par basile »

Simply the Best a écrit :
l exile a écrit :

Et qui devait faire la différence avec les autres équipes à partir de Janvier / Février dixit Dupraz.
Or c'est à partir de ce moment que l'équipe a plongé ...

Par contre, l 'histoire des 130 à 140 km pour l'équipe par match , je ne vois pas comment c'est possible sachant que le standard ligue des champions pour les plus grands "coureurs" est de l'ordre de 12 à 13 km ...

Bref quand une équipe court plus de 110 km c'est déjà du très haut niveau

Quand une équipe joue a haut niveau elle contrôle le ballon, fait tourner, passe etc bref celui qui a le ballon peut-être plus statique....quand les 2 équipes contrôlent pas le ballon faut s'en rapprocher et courir après.Ou celui qui a le ballon.
Selon le niveau technique, il faut parfois courir un peu plus si on a pas la maîtrise technique. Ça peut expliquer ça.
Répondre