ÉTAPE 10 Castro Urdiales > Suances Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a récupéré La Roja en décrochant vendredi sa troisième victoire sur les routes de La Vuelta 2020. Le Slovène a dominé le sprint en bosse de Suancespour s’imposer devant Felix Grossschartner (Bora-Hansgrohe) et Andrea Bagioli (Deceuninck-Quick Step).
bigdudu a écrit :C'est donc double peine pour ceux qui ont Bennett ? Dernier de l'étape ou du peloton ? C'est peut-être pareil s'il n'y avait pas de lâchés.
Ben non, il a été classé 110e (dernier de son peloton) sur 157 coureurs qui ont fini l'étape.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu a écrit :C'est donc double peine pour ceux qui ont Bennett ? Dernier de l'étape ou du peloton ? C'est peut-être pareil s'il n'y avait pas de lâchés.
Ben non, il a été classé 110e (dernier de son peloton) sur 157 coureurs qui ont fini l'étape.
110ème lors du déclassement et dernier de l'étape d'hier.
ÉTAPE 11 Villaviciosa > Alto de La Farrapona. Lagos de Somiedo David Gaudu (Groupama-FDJ) est le premier vainqueur d’un grand week-end de montagne dans les Asturies. Le jeune Français a remporté la 11e étape de La Vuelta 2020 au sommet de l’Alto de la Farrapona devant son compagnon d’échappée Marc Soler (Movistar);
bigdudu a écrit :J'ai l'impression qu'à chaque étape le classement est à peu près le même.
Normal puisqu'on doit tourner à peu près tous sur les 15 mêmes cyclistes, ce sont les paris à 4 crédits qui font la différence. Ou S. Bennett qui est toujours loin des autres sprinteurs en montagne. Ou Laas...
ÉTAPE 12 La Pola Llaviana/Pola de Laviana > Alto de l'Angliru Hugh Carthy (EF Pro Cycling) a signé dimanche sa première victoire sur un Grand Tour, et quel succès ! Le jeune grimpeur britannique a profité des terribles pentes de l’Alto de L’Angliru (jusqu’à 23.5%) pour remporter la 12e étape avec 16’’ d’avance sur Aleksandr Vlasov (Astana), Enric Mas (Movistar) et Richard Carapaz (Ineos Grenadiers).
ÉTAPE 13 Muros > Mirador de Ézaro. Dumbría Primoz Roglic n’a pas déçu ! Le Slovène a remporté le seul contre-la-montre de cette Vuelta 2020 ce mardi lors de la 13e étape programmée au lendemain du deuxième jour de repos.
Tu as creusé un écart un écart sans doute définitif sur Di Meco. Avec 10 points de retard sur Pilou Face c'est le seul challenge qui me reste pour la 7ème place.