effectivement, vachement plus décisif
[J18] L'Aveyron bâillonné
Re: [J18] L'Aveyron bâillonné
on parle de ce Samba qui en a pris 3 en 36min à domicile contre Sheffield, là en ce moment ?
.
Modifié en dernier par rix le 31 déc. 2019 10:56, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
grog14 a écrit :Ceci dit pour sa défense, un gardien est rarement bon sur la longueur quand les types devant lui ne font pas le boulot et ce, match après match !
Nan mais quand on se prend des buts sur corner à cause d'un marquage absolument scandaleux il arrivait à accuser Riou donc je ne suis pas sûr que tu puisses lui faire comprendre qu'un goal très souvent lâché par sa défense sera forcément moins efficace qu'un goal bien protégé.
Bon, on peut le dire que la montée est foutue ou c 'est interdit par la Loi Du Forum ?
18cher a écrit :Bon, on peut le dire que la montée est foutue ou c 'est interdit par la Loi Du Forum ?
Demande aux vrais supporters.
Je vois pas le rapport
C 'est factuel
Et ça n'empêche en rien de supporter
C 'est factuel
Et ça n'empêche en rien de supporter
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- ronnie bird
on en a lus de bien pires ici. Il y aurait de quoi rédiger un recueil.
...d'orthographe?
Hastings a écrit :encore +- 7% de chances de finir dans les 5 premiers
Nous sommes tous rassurés
Notre dimanche sera serein
Xavi Jacob a écrit :Laisné ne prendrait-il pas un malin plaisir à les défoncer ?
Pourquoi il ferait ça ?
Il aurait un "agenda secret " ?
- Benoit Cauet
Benoit Cauet, il y a quelques mois a écrit :Bel article sinon! Un incipit qui sonne faux, et qui comme d'habitude ne sert qu'à remplir 3 lignes, et une bien belle théorie de merde pour sauver les copains.
4.5 lignes! It's a new world record!
- Benoit Cauet
Il ne faut jamais insulter l'avenir, ha bah nan hein, mais il ne faut pas chanter la messe nan'pu. Ha bah nan.
Haaa putain... Guillaume...
Haaa putain... Guillaume...
J'ai pas vu le match. Il a tiré au but Jeannot ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.