Hastings a écrit :Je vois mal comment il pourrait ne pas être le capitaine l'an prochain.
En angleterre on ne donne pas le brassard au premier petit français fraichement arrivé ...
Hastings a écrit :Je vois mal comment il pourrait ne pas être le capitaine l'an prochain.
C'est plus un discours de mobilisation qu'autre chose, si t'es pas motivé tu joues pas, ça me paraît assez logique.Garcimor a écrit :C'est très bizarre comme déclaration.
Si tout le monde tirait dans le même sens quel serait l'intérêt d'une telle déclaration.
En fait ça fait plus peur qu'autre chose... d'autant que le club relais l'info par un tweet.
Merci ALBAXJXavi Jacob a écrit :Prêt avec OA obligatoire en cas de maintien.
Simply the Best a écrit :Hastings a écrit :Je vois mal comment il pourrait ne pas être le capitaine l'an prochain.
En angleterre on ne donne pas le brassard au premier petit français fraichement arrivé ...
the pleurnicheuse a écrit :Crivilli et Vercoutre sont forfaits pour samedi.
Garcimor a écrit :C'est très bizarre comme déclaration.
Si tout le monde tirait dans le même sens quel serait l'intérêt d'une telle déclaration.
En fait ça fait plus peur qu'autre chose... d'autant que le club relais l'info par un tweet.
Abidbol a écrit :Il commence bien le plan de tes amis.
Hastings a écrit :Ça peut viser Vercoutre, déjà, dont les performances et le comportement ces derniers temps sont assez décevants, alors qu'il était considéré comme un cadre. Ça peut viser un Nkololo, qui a ouvertement décroché mais doit bien continuer à s'entraîner avec le groupe. Parmi les autres fins de contrat, tu as aussi Bessat et Bazile qui ont pas mal déçu, mais eux ils ne joueront pas.
En fait des joueurs en fin de contrat sur le terrain, il y en aura que trois : Da Silva, Féret et Ait Bennasser. Autant le premier est au dessus de tout soupçon, autant les deux autres sont peut être visés à demi mot. On leur doit en bonne partie notre prometteuse première partie de saison, mais aussi notre baisse de régime ensuite.