benkb a écrit :Très bon dernier quart d'heure Caennais.
C'est ben vrai autant c'etait nul entre la 10 eme et la 30 eme, autant les 15 dernières minutes n'étaient pas loin d'être les meilleures de la saison. Mais je ne nous sens pas sereins derrière...
Sans Da silva la semaine prochaine, j'ai plus peur.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matt_ a écrit :La perte de balle plein axe de Kanté fait mal.
Sinon Raspentino, ça a vraiment été un espoir du foot?
Pas terrible dans le jeu, mais de temps en temps quels centres! (Cf metz et ce soir), on dirait du Payet (dans ces circonstances, on est bien d'accord)
Tenou a écrit :Ça fait 3 gros loupés là pour Dudu ...
Pas d'accord, FERET doit tirer; il a un boulevard.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Très bien, merci mon ami. Et toi? Comment va ta cheville?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Bon match du SMC, notamment Nangis, Raspentino, Da Silva, Koïta. Duhamel était dans les bons coups et aurait dû en marquer au moins 2. Même Feret a été bon! Lemar fait plaisir à voir. Beaucoup de justesse technique, des occasions, de l'envie, et de la rigueur défensive (la dernière heure surtout).
Mais...
Repartir avec un seul point d'un tel match, c'est vraiment gâché.
Très bien, merci mon ami. Et toi? Comment va ta cheville?
On m'as enlevé hier ma botte; mais soi disant j'aurais du marcher avec :shock(on m'as rient dit": lors que moi j'ai pas prit de risque: enfin lundi début des séances kinés.
Bon c'est un point ce soir ; GRAVELAINE, il faut un attaquant et un def , merci.
Merci les amis, et à la prochaine. C'est mercredi, non?
Merci Pascal pour tes nouvelles, aussi.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011