Quand je vois un forum qui se dechire de la sorte‚ ça me fait penser à une fleur de chardon qui perdrait ses pétales un à un et se laisserait mourir au vent‚ s'excisant de ses racines‚ comme dans Croc-Blanc.
Dommage que vous vous déchiriez mais bon, à vous de voir . Bonne chance à tous . Vivement qu'un ouzbek se pointe tiens ! Et puis , allez Malherbe , le seul truc sur lequel on est tous d'accord .
Marie a écrit :Merde, au départ de l'explication je comprenais puis à la fin je suis repartie presque de zéro.
J'crois qu'ça a un rapport avec moi, au bout d'la chaîne. Merci ajacques, j'serais passé à côté de la blague sans toi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Moi y a juste la dernière ligne que j'ai pas compris.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :Du tout ! . Le timing est somptueux, c'est tout. Après y'a pas la moindre tension entre nous, en tous cas pas de mon côté. J'apprécie ton travail, nous serons amenés à nous côtoyer durant le reste de notre vie, et je te trouve très à ton avantage ces derniers temps !
C'est superbe ce que vous dites-là. Je vous invite sur le plateau de Vivement Dimanche dans 3 semaines (pour vous, nous enregistrerons 2 numéros). Appelez France Télévisions.
Ajacques, je pense avoir compris la dernière ligne. je crois que Landry disait que le résumé de son précédent post fait par Tenou était plutôt bien écrit...