Coupe de France 2012/2013
Re: Coupe de France 2011/2012
Non merci. Au moins Dumas souris de temps en temps.
Sinon bienvenue Merluz 22. J'adore la Bretagne, une fois je suis allé à Nantes.
Sinon bienvenue Merluz 22. J'adore la Bretagne, une fois je suis allé à Nantes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais le mec qui t'a donné l'adresse du forum sans te prévenir des invitations sodomites qui sont courtoisement transmises à chaque nouvel inscrit, tu pense vraiment que c'est un ami?
Vérifie plutôt si c'est pas l'amant de ta femme...
ici c'est pas exactement luxe calme et volupté... si c'est ce que tu cherches c'est raté, mais tu pourras certainement trouver tout ça là.
Vérifie plutôt si c'est pas l'amant de ta femme...
ici c'est pas exactement luxe calme et volupté... si c'est ce que tu cherches c'est raté, mais tu pourras certainement trouver tout ça là.
putain mais c'est quand qu'on les attaque encore !!! hein ?!!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Gast t'es obsede par la sodomie et la peur d'être trompe par ta femme faut allez consulter un psy ça ira un peu mieux 
C'est qui Gast ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Merluz 22 a écrit :Gast t'es obsede par la sodomie et la peur d'être trompe par ta femme faut allez consulter un psy ça ira un peu mieux
Dégage de notre forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merluz 22 a écrit :Merluz daou war'n ugent ar Kitchman
Bientôt la consécration au stade m postaire avec asc - fc Lorient
Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?
C'est vrai que je connais deux supporters de Lorient, mais j'y peux rien, on a été envahi par les Bretons, ici...
Il faut dire que çà sent moins le cochon...
La Normandie est rouge et rouge !
-
titi trèsloin
Landry a écrit :Propalzeg : on échange Dumas contre Gourcuff?
Non mais non quoi. Gourcuff est un con, cassant, méprisant. Pour une réussite toute relative. Et son bilan est catastrophique en dehors de Lorient.
Au moins avec Dumas on rigole.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Dives 1 - 4 Cherbourg (Souhaily x3, Miranda)
Alençon 3 - 0 Ducey
Alençon 3 - 0 Ducey
Je suis allé supporter mon équipe de Dives hier. Défaite très sévère pour les diables rouges. Dives menait logiquement à la mi temps (1 0) avant de craquer dans les 20 dernières minutes. J'espère que nous monterons en CFA2 l'année prochaine, nous avons une excellente attaque.
-
pascal francois
Mouloud a écrit :Je suis allé supporter mon équipe de Dives hier. Défaite très sévère pour les diables rouges. Dives menait logiquement à la mi temps (1 0) avant de craquer dans les 20 dernières minutes. J'espère que nous monterons en CFA2 l'année prochaine, nous avons une excellente attaque.
JARVIS et POSTAL doivent être contents, si je ne me trompe, ils sont cherbourgeois ?
hs; mon oncle à son entreprise à DIVES ...
LET'S DANCE...
5eme ! But de mondeville sur leur première occasion !
Champion MPG 24/25