[H.S] (Rires)
Re: [H.S] (Rires)
tu l'as eu où le MP3?
Sur le site de Louis C.K, il y a le lien dans mon post, si t'es radin il y a aussi moyen de le pécho en mode ultrabox.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Un comédien français que je trouve désopilant c'est François Rollin.
Il y a un coffret DVD intégrale de tous ses spectacles qui vient de sortir, ça coute 50E et j'ai pas de cash là...
Mais si y en a un qui le prend et si il en fait des divx avec, je trouverai pas ça dégueu...
Il y a un coffret DVD intégrale de tous ses spectacles qui vient de sortir, ça coute 50E et j'ai pas de cash là...
Mais si y en a un qui le prend et si il en fait des divx avec, je trouverai pas ça dégueu...
Karibou a écrit :Un comédien français que je trouve désopilant c'est François Rollin.
Rien à voir mais tu saurais pas où choper le Saturday Night Live présenté par Louis CK ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Rien à voir mais tu saurais pas où choper le Saturday Night Live présenté par Louis CK ?
C'est pas celui là ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TQoj7_DtCS4[/video]
Merci les gars je vous aime. J'aurais préféré en streaming mais les torrents c'est bien aussi. Vous êtes choux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca a p'tet déjà été mis, mais je regarde régulièrement les dessins de Macadam Valley. Les sketchs sont souvent très courts, inégaux, mais quand même souvent drôles.
Exemple : Le diagnostic

Le reste
Exemple : Le diagnostic

Le reste
[video]https://www.youtube.com/watch?v=791Dr-VH-Zw&feature=fvwrel[/video]

Proute. Et j'assume.
Ils auraient du prendre un parapluie pour protéger leurs sacs plastiques qui eux même protègent leurs chapeaux, qui eux même ...

Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Monsieur et Madame Fromage ont un fils.
Akage a écrit :Monsieur et Madame Fromage ont un fils.
Jean Marie, facile.
Modifié en dernier par Matt_ le 12 janv. 2013 18:06, modifié 1 fois.
Mais oui !
Il a le pain, le vin et le fromage, les messes ne doivent pas être dégueux.