Malherbe, Foot, HS, c'est ici.
Modérateurs : mbinet , modo
The Return of Den Boer
par The Return of Den Boer » 08 août 2007 21:18
formerlyknownasneolait a écrit : The Return of Den Boer a écrit : ah ok t'es toujours aux Impots ...
oui, je monte même en grade, ducon! Merde, c'était pas pour moi, mais que cela ne t'empêches pas de répondre à ma question!
tu devras appliquer la politique du Président Sarkozy sans états d'âme , avec obeissance, servilité et diligence
quand je pense que l'une des plus jeune sous-prefette de France a dit à un ami qu'elle entendait "résister"
pathétique...
chaque fonctionnaire doit devenir pour 5 ans un disciple du Den Boerisme ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
formerlyknownasneolait
par formerlyknownasneolait » 08 août 2007 21:20
et t adepte de la langue de bois comme ton gourou, pour ne toujours pas répondre à ma question?? (à DB)
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Simply the Best
graham a écrit : Simply the Best a écrit : graham a écrit : Au fait ducon, j'suis plus aux impôts, j'ai changé de taffe, je travaille encore moins et je suis payé encore plus, tout ça avec ton pognon, et sous Sarkozy. C'est pour moi une satisfation de te baiser bien profond.
> Et après ça donne des leçons de morale ou d'humanité
Je t'expliquerai bien des trucs, mais en fait non, à toi de les découvrir.
> Non t'inquiète, je n'ai aucune envie que tu m'expliques quoique ce soit vu tes opinions.
Je préfère encore lire Den Boer au moins chez lui il y a un certain aspect comique.
formerlyknownasneolait
par formerlyknownasneolait » 08 août 2007 21:24
Simply the Best a écrit : Je préfère encore lire Den Boer au moins chez lui il y a un certain aspect comique.
genre papa schultz??
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Simply the Best
formerlyknownasneolait a écrit : Simply the Best a écrit : Je préfère encore lire Den Boer au moins chez lui il y a un certain aspect comique.
genre papa schultz??
> Pourquoi pas.
The Return of Den Boer
par The Return of Den Boer » 08 août 2007 21:29
formerlyknownasneolait a écrit : et t adepte de la langue de bois comme ton gourou, pour ne toujours pas répondre à ma question?? (à DB)
quant à vous Néo Laid , cessez d'utiliser Google Earth pour détecter les piscines et autres dépenses somptuaires
je ne connais que trop vos pratiques de voyous
formerlyknownasneolait
par formerlyknownasneolait » 08 août 2007 21:32
The Return of Den Boer a écrit : quant à vous Néo Laid , cessez d'utiliser Google Earth pour détecter les piscines et autres dépenses somptuaires je ne connais que trop vos pratiques de voyous
mon pauvre, je ne fais plus de contrôle depuis un an, renseigne-toi un peu sur les différents rôles de la Direction Générale des Impôts plutôt que de te pignoler sur Pernault.
Sinon, ton métier est si honteux pour que tu n'oses pas le dire??
formerlyknownasneolait
par formerlyknownasneolait » 08 août 2007 21:36
The Return of Den Boer a écrit : je suis Rentier , un métier loin d'être facile ....
tout eddy....
Ridan
pouin pouin pouiinnnnnn
The Return of Den Boer
par The Return of Den Boer » 08 août 2007 21:41
je vous rappelle aussi que vous devrez bientôt ne plus tenir compte des lettres anonymes
le dévichysation du pays, comme je l'avais prédit, continue ....
formerlyknownasneolait
par formerlyknownasneolait » 08 août 2007 21:42
The Return of Den Boer a écrit : je vous rappelle aussi que vous devrez bientôt ne plus tenir compte des lettres anonymes le dévichysation du pays, comme je l'avais prédit, continue ....
euh, dans mon service, on n'en a jamais tenu compte, mais je vois que courbet a bonne audience chez les esprits faibles
The Return of Den Boer
par The Return of Den Boer » 08 août 2007 21:48
Rires ...
je rappelle aux gogos que le Fisc s'est toujours appuyé sur les lettres anonymes
ce ne sont pas vos dénégations qui changeront quoi que ce soit
quant à Courbet , je ne vois pas ce qu'un peintre qui montre des chattes en gros plan viens faire ici
Den Boer
L'Origine du Monde
formerlyknownasneolait
par formerlyknownasneolait » 08 août 2007 21:49
The Return of Den Boer a écrit : Rires ... je rappelle aux gogos que le Fisc s'est toujours appuyé sur les lettres anonymes
sources?