ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jim a écrit :sur le site off ils présentent la nouvelle gamme papetterie du SMC, et sur l'illustration on voit un truc qui ressemble à un montage foireux niveaux maillots, mais ça nous donnerait pas une piste concernant la gueule de la future tenue malherbiste? en tout cas c'est pas ceux de l'an passé c'est sur.
je crois , ma ptite chatte, que tu t'emballe sur les maillots...
enfin sur ceux, je vais me coucher, quel WE
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Mes connaissances approfondies dans le domaine de l'informatique et de l'Internet m'ont permis de pirater de manière astucieuse et discrète le site officiel pour récupérer l'image en version large.
A priori ils ont juste jarté les sponsors et rajouté le nouveau logo.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
(Quoique Vagner Love dans ce maillot ça aurait un p'ti côté kitch)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est l'incarnation même de la laideur le maillot de cristal palace, ouais! Quoi que les maillots allemands sont généralements pas mal dans le genre. Enfin comme on dit les gouts et les couleurs...
Edit : jparlais de celui qu'on voyais sur la photo postée il y a quelques pages, le patron posté par Jon à l'ai moins vilain.
Modifié en dernier par Thibaba le 03 juil. 2007 13:23, modifié 1 fois.
Malheureusement je crois qu'il parlait de celui-là Jon (à droite):