C'est un logiciel qui, avec un microphone et un accès Internet est capable de vous dire la chanson qui passe sur votre PC.
Perplexe, j'ai essayé avec un mp3 sur mon PC .. mais trop facile car il aurait pu reconnaître les tags.. alors j'ai essayé avec une chanson écouté sur dailymotion et bingo, il a trouvé !!
Trés utile quand on ne connais plus le titre d'une chanson !
Merci de l'info, il faudra que j'essaie ça. Si leur base est bien fournie, ça peut être très pratique !
Pour Robesse, dans les faq du site de l'éditeur, ils évoquent midomi, un outil qui permet de retrouver une chanson en la chantant au micro. (Pas sûr qu'ils aient du Territory par contre).
Martin - Webmaster a écrit :Pour Robesse, dans les faq du site de l'éditeur, ils évoquent midomi, un outil qui permet de retrouver une chanson en la chantant au micro. (Pas sûr qu'ils aient du Territory par contre).
Incroyable. Je suis au boulot, c'est un micro tout pourri intégré sur ordi portable, j'ai chanté tout bas à base de "na na naaa" et il m'a trouvé le titre (enfin en première position dans les propositions).