15M€ d'indemnités quand même, on ne va pas pleurer pour lui non plus.Serhat a écrit :Ils ont virés José !! J'ai trop rien dit sur les dirigeants mais là ils font n'importe quoi. Entre guerre d'ego et les changement de coach et d'effectif quasi tous les ans, j'en peux plus, j'espère qu'ils degageront lors des prochaines élections en Septembre. Ma capacité a gérer mentalement les déboires sportifs du club c'était de l'ordre des mega bassines de Solines et ils ont réussi a les faire déborder c'est pour dire... Je suis pas un grand fan de José mais pour le coup merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur cette histoire
Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Le 2 novembre, je serai dans les tribunes du stade Jalisco de Guadalajara pour le match de l'Atlas contre Toluca. Match de 1ère division mexicaine.
- the pleurnicheuse
ouais ça règle les comptes à distances avec le Président
Fener a commencé le match avec un Président, il le finira avec un autre
ça se joue a rien.
Sadettin Saran: 12.325
Ali Y. Koç: 12.068
sinon le match on joue a 11 contre 10 et ça fait toujours 1-1 ( on s'est fait égaliser alors qu'ils étaient 10)
ça se joue a rien.
sinon le match on joue a 11 contre 10 et ça fait toujours 1-1 ( on s'est fait égaliser alors qu'ils étaient 10)
Le mec est un génie quand même ou presque, il se fait licencier du Fener après sa défaite face à Benfica qui le prive de LDC. Il prend 15 millions d'indemnités et dans la foulée signe au Benfica pour jouer la LDC
28 mai - 4 juin - 10 juin
Benfica c'est un peu la merde en ce moment aussi. Si Rui Costa se refait pas réélire et que l'équipe tourne pas. Bah José risque de pas faire long feu encore une fois.
Sinon match terminé. Pas foutu d'avoir un tir cadré en seconde mi temps. La saison va etre longue.
Sinon match terminé. Pas foutu d'avoir un tir cadré en seconde mi temps. La saison va etre longue.
- le retour de le Natza
https://www.sofoot.com/breves/apres-avo ... fenerbahce
Et Serhat nous tient même pas au courant ... Faut tout faire soi-même ici.
Et Serhat nous tient même pas au courant ... Faut tout faire soi-même ici.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Serhat a écrit :Fener a commencé le match avec un Président, il le finira avec un autre
ça se joue a rien.
- le retour de le Natza
Han
Je bats ma coulpe comme un mormon mon bon Serhat
Je bats ma coulpe comme un mormon mon bon Serhat
Sous l’Iris, sous la peau
Ca doit pas être simple de jouer dans un club avec tant d'ego. La mention spéciale à Bellingham qui part vers Arda et Valverde avant de se raviser et aller vers Vinicius et Mbappé.
Tweet: https://twitter.com/footballcritix/status/1971956699671265511
Tweet: https://twitter.com/footballcritix/status/1971956699671265511
7e match nul d'affilée de Toronto (contre Miami) : c'est apparemment un record en MLS. Toronto va finir à une triste 12e place (sur 15), comme l'an passé. Ca fait 5 saisons qu'ils ont pas fait mieux.Hastings a écrit :Un mois plus tard, le club casse encore sa tirelire pour recruter Djordje Mihailovic, un 10 international américain, rompu à la MLS. Bien joué de leur part je crois, il était un ton au dessus de tous les autres quand il jouait à Montréal.Hastings a écrit :Toronto vient de lourder ses deux Italiens, Insigne et Bernardeschi ! Wouhou !! Joli cadeau pour le jour de la fête nationale.
Ça a du coûter une blinde au club car il leur restait chacun un an de contrat très très bien payé, mais ça va permettre d'épurer enfin le vestiaire et repartir sur des bases un peu plus saines.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- pascalnouma
Lopez n'en finit plus de faire des siennes
https://www.eurosport.fr/football/un-no ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.eurosport.fr/football/un-no ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)