Oui. 4 parties en 4 plans-séquences ! On suit les personnages de près en passant de l'un à l'autre en temps réel y compris quand ils prennent leur voiture pour aller du domicile au poste de police ou au magasin de bricolage situés dans le même secteur. J'imagine la préparation de folie notamment pour le jeune acteur car il n'y a a priori aucun montage possible. En dehors de cette prouesse technique, qui peut expliquer une certaine lenteur que je n'ai pas du tout ressentie, j'ai trouvé l'histoire très prenante et un peu flippante pour l'impact (exagéré ?) des réseaux sociaux sur les jeunes ados, à peine sortis de l'enfance.Isaac a écrit :J'ai commencé Adolescence. Il y a un vrai parti pris d'exhaustivité, de lenteur qui ne plaira pas à tout le monde mais ça sert bien la profondeur psychologique des personnages et les contextes émotionnels je trouve.
D'autres ici ont regardé ?
HS : Séries TV
- bigdudu
Re: HS : Séries TV
I need to be myself, I can't be no one else.
The Last of Us repart sur les chapeaux de roue 
Bon, surtout à la fin de l'épisode.
Bon, surtout à la fin de l'épisode.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il y a effectivement "un peu" plus d'action dans ce deuxième épisode 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai enfin pu terminer Mad Men
Chef d'oeuvre
Chef d'oeuvre
J’étais pas prêt pour le deuxième épisode de The Last Of Us.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan j’avais commencé le premier très tard et du coup je l’avais trouvé un peu vieillot j’avais abandonné …
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Guigui
Si tu apprécies l'acteur je te conseille le film non moins fendard "Tucker & Dale vs. Evil". (dispo sur Prime Video)Xavi Jacob a écrit :Resident Alien c'est assez fendard.
En plus c'est approuvé par ajacques.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Est-ce que l'un d'entre-vous a regardé l'Eternaute sur Netflix?
Si oui, comment sont désignées les îles malouines ? Il est bien dit "Malouines" et non "Falklands" ? C'est une question d'un ami argentin comme vous l'aurez peut-être deviné...
Si oui, comment sont désignées les îles malouines ? Il est bien dit "Malouines" et non "Falklands" ? C'est une question d'un ami argentin comme vous l'aurez peut-être deviné...
- Guigui
The Last of Us épisode 6 : qui d'autre que Neil Druckmann pouvait le réaliser ?

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu t'es branlé ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;