ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Juste un petit mot ;j'ai été surpris par tous les forumeurs de leurs sympathie envers moi et un respect de l'âge avancé que j'ai;c'est aussi çà l'éducation...
De toutes façons ,le niveau scolaire des entrés en sixième est de plus en plus bas;il y en a pas mal qui ne savent pas écrire le Français;la première langue a savoir et on les laisse aller se casser la gueule en secondaire...(je reconnais que moi aussi ,je fais des fautes;mais moins criardes...)
pascal francois a écrit :Juste un petit mot ;j'ai été surpris par tous les forumeurs de leurs sympathie envers moi et un respect de l'âge avancé que j'ai;c'est aussi çà l'éducation... De toutes façons ,le niveau scolaire des entrés en sixième est de plus en plus bas;il y en a pas mal qui ne savent pas écrire le Français;la première langue a savoir et on les laisse aller se casser la gueule en secondaire...(je reconnais que moi aussi ,je fais des fautes;mais moins criardes...)
> Ton constat est fait d'après les propos de la police et de Sarkozy.
Car d'après les gauchistes de ce forum, les élèves de 6ème sont tous des génies et sont bien meilleurs qu'avant.
L'Olonois a écrit :Pour recentrer un peu le débat, je tiens à souligner que l'école ne va pas bien, le niveau baisse à cause des profs feignants surpayés et des syndicats surpuissants et rétrogrades ; qu'il faut revenir à la blouse et aux châtiments corporels ; que le bac ne vaut plus rien et que tout le monde ne peut pas faire ingénieur, hein, mon bon monsieur ; qu'ailleurs c'est mieux et que tout ça si on réfléchit c'est la faute aux gauchistes, aux 35 heures, à Mitterrand et au Front Populaire.
Après je vous parlerai des noirs qui sont tous de grands enfants joyeux par nature, bien que bruyants et malodorants, et qu'ils ne se prennent pas en main ; ou de la misère du monde qu'on ne peut pas accueillir chez nous et les rafles aux Restaus du coeur, à la sortie des écoles ou à l'hôpital ce sont des racontars de la presse gauchiste.
Simply the Best a écrit : > Ton constat est fait d'après les propos de la police et de Sarkozy. Car d'après les gauchistes de ce forum, les élèves de 6ème sont tous des génies et sont bien meilleurs qu'avant.
Tant de messages pour arriver à ça Tu le fais exprès de ne jamais rien comprendre STB, ou bien est-ce inné chez toi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best a écrit : > Ton constat est fait d'après les propos de la police et de Sarkozy. Car d'après les gauchistes de ce forum, les élèves de 6ème sont tous des génies et sont bien meilleurs qu'avant.
Tant de messages pour arriver à ça Tu le fais exprès de ne jamais rien comprendre STB, ou bien est-ce inné chez toi ?
> Je ne fais que confirmer les propos de Pascal François élu meilleur forumiste 2006 si on exclut le vacancier Martin.
pascal francois a écrit :Juste un petit mot ;j'ai été surpris par tous les forumeurs de leurs sympathie envers moi et un respect de l'âge avancé que j'ai;c'est aussi çà l'éducation... De toutes façons ,le niveau scolaire des entrés en sixième est de plus en plus bas;il y en a pas mal qui ne savent pas écrire le Français;la première langue a savoir et on les laisse aller se casser la gueule en secondaire...(je reconnais que moi aussi ,je fais des fautes;mais moins criardes...)
> Ton constat est fait d'après les propos de la police et de Sarkozy. Car d'après les gauchistes de ce forum, les élèves de 6ème sont tous des génies et sont bien meilleurs qu'avant.
Mais exactement, M'sieur STB !! Ils sont tous des génies, à une seule exception : vous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand on est l'illustration parfaite de l'echec de l'enseignement de la musique au college, on ferme sa gueule. (Surtout quand on se déguise en fée clochette pour manger du steack.)