où va l'Education?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#871 Message par ajacques »

le sujet a écrit :Où va l'éducation ?

ajacques a écrit :Au CSP, à 18h
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#872 Message par pascal francois »

Juste un petit mot ;j'ai été surpris par tous les forumeurs de leurs sympathie envers moi et un respect de l'âge avancé 8) que j'ai;c'est aussi çà l'éducation...
De toutes façons ,le niveau scolaire des entrés en sixième est de plus en plus bas;il y en a pas mal qui ne savent pas écrire le Français;la première langue a savoir et on les laisse aller se casser la gueule en secondaire...(je reconnais que moi aussi ,je fais des fautes;mais moins criardes...)
LET'S DANCE...
Simply the Best

#873 Message par Simply the Best »

pascal francois a écrit :Juste un petit mot ;j'ai été surpris par tous les forumeurs de leurs sympathie envers moi et un respect de l'âge avancé 8) que j'ai;c'est aussi çà l'éducation...
De toutes façons ,le niveau scolaire des entrés en sixième est de plus en plus bas;il y en a pas mal qui ne savent pas écrire le Français;la première langue a savoir et on les laisse aller se casser la gueule en secondaire...(je reconnais que moi aussi ,je fais des fautes;mais moins criardes...)

> Ton constat est fait d'après les propos de la police et de Sarkozy.
Car d'après les gauchistes de ce forum, les élèves de 6ème sont tous des génies et sont bien meilleurs qu'avant.
sylvio

#874 Message par sylvio »

L'Olonois a écrit :Pour recentrer un peu le débat, je tiens à souligner que l'école ne va pas bien, le niveau baisse à cause des profs feignants surpayés et des syndicats surpuissants et rétrogrades ; qu'il faut revenir à la blouse et aux châtiments corporels ; que le bac ne vaut plus rien et que tout le monde ne peut pas faire ingénieur, hein, mon bon monsieur ; qu'ailleurs c'est mieux et que tout ça si on réfléchit c'est la faute aux gauchistes, aux 35 heures, à Mitterrand et au Front Populaire.

Après je vous parlerai des noirs qui sont tous de grands enfants joyeux par nature, bien que bruyants et malodorants, et qu'ils ne se prennent pas en main ; ou de la misère du monde qu'on ne peut pas accueillir chez nous et les rafles aux Restaus du coeur, à la sortie des écoles ou à l'hôpital ce sont des racontars de la presse gauchiste.

Putain, enfin des paroles sensées, bordel!!!
Abidbol

#875 Message par Abidbol »

De toutes façons

Je ne sais pas pourquoi, mais cette expression a toujours un petit goût de Suze, ou de Muscadet.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#876 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
Car d'après les gauchistes de ce forum, les élèves de 6ème sont tous des génies et sont bien meilleurs qu'avant.

Tant de messages pour arriver à ça :roll:
Tu le fais exprès de ne jamais rien comprendre STB, ou bien est-ce inné chez toi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
double compte de l'ultra

#877 Message par double compte de l'ultra »

Abidbol a écrit :
De toutes façons

Je ne sais pas pourquoi, mais cette expression a toujours un petit goût de Suze, ou de Muscadet.

Ben ça m'fait l'même effet. C'est aussi magique et troublant que la goutte d'eau qui précipite le ricmuch.
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Simply the Best

#878 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :

Tant de messages pour arriver à ça :roll:
Tu le fais exprès de ne jamais rien comprendre STB, ou bien est-ce inné chez toi ?

> Je ne fais que confirmer les propos de Pascal François élu meilleur forumiste 2006 si on exclut le vacancier Martin.
Calvalolo

#879 Message par Calvalolo »

pascal francois a écrit :Juste un petit mot ;j'ai été surpris par tous les forumeurs de leurs sympathie envers moi et un respect de l'âge avancé 8) que j'ai;c'est aussi çà l'éducation...

Mais exactement, M'sieur STB !! Ils sont tous des génies, à une seule exception : vous.
Simply the Best

#880 Message par Simply the Best »

Tellement bon qu'une bonne partie quitte le système scolaire sans aucun diplôme...

Mais je suis bête ! Les diplômes ne servent à rien puisque l'essentiel de nos savoirs s'apprenne dans la rue comme nous l'a expliqué Graham.

Mais au fait ???

Si les diplômes ne servent à rien, on peut supprimer les profs !!

YES !! STB a trouvé la solution pour résoudre le déficit budgétaire français !
Modifié en dernier par Simply the Best le 12 sept. 2007 16:43, modifié 1 fois.
jesperolsen

#881 Message par jesperolsen »

:shock:
Il arrive même plus à être intelligible !
ajacques

#882 Message par ajacques »

:lol:

Mais oui ! S'exprimons les profs !

(à 18h, au CSP)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#883 Message par Sebmalherbe »

Hé ouaih, Simply ne sait pas écrire, encore l'illustration de l'échec du système scolaire français...
Calvalolo

#884 Message par Calvalolo »

Si les diplômes ne sevent à rien, on peut s'exprimer les profs !!

Ah ouais quand même. Il ne nous reste plus qu'à nous incliner bien bas. Respect.
Benoit Cauet

#885 Message par Benoit Cauet »

Quand on est l'illustration parfaite de l'echec de l'enseignement de la musique au college, on ferme sa gueule. (Surtout quand on se déguise en fée clochette pour manger du steack.)

(Edit: je répondais à Sebmachin)
Répondre