Moi, ça me fait penser à un film d'animation de Frédéric Back que j'avais vu quand j'étais à l'école primaire et que j'ai revu avec plaisir dernièrement. Ca s'appelle l'Homme qui plantait des arbres, tiré d'un texte de Giono, ça dure 30 minutes, et c'est beau. Pascal François, tu devrais aimer
(Le rapport ? ben le rapport c'est que l'Homme qui plantait des arbres, son nom c'est Elzéar.)
Martin - Webmaster a écrit :Moi, ça me fait penser à un film d'animation de Frédéric Back que j'avais vu quand j'étais à l'école primaire et que j'ai revu avec plaisir dernièrement. Ca s'appelle l'Homme qui plantait des arbres, tiré d'un texte de Giono, ça dure 30 minutes, et c'est beau. Pascal François, tu devrais aimer
(Le rapport ? ben le rapport c'est que l'Homme qui plantait des arbres, son nom c'est Elzéar.)
C'est un bon joueur,un battant,il jouait à SEDAN si je ne me trompe pas...
Martin;je ne suis pas "l'homme des bois",ni un sauvage
quelqu'un aurait-il entendu des rumeurs de recrues pour le mercato d'hiver?
La seule chose dont j'ai entendu des choses, cela serait pour la saison prochaine, Caen apparemment prospecte au brésil pour se renforcer l'année prochaine. Mais riend 'autres.
merci d'avoir remonté ce sujet , ça m'a permis de relire du Mary, c'etait vraiment magnifique
"Perso, j'm'en bats pas mal les reins. J'suis relou, denuée de tout sens de l'humour, un peu sotte, le foot j'aime pas ça et les noirs j'en ai jamais vus. Mais bordel, j'le vis bien comme ça. Arrêtez cette scandaleuse et ridicule pseudo-branlette intellectuelle, ça pue"