Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#856 Message par Jon Machin »

cabask a écrit :
Laurent14 a écrit :Ce joueur là pourrait être un bon renfort en défense http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3396.html

ll vient de signer à Créteil. :roll:

et pis c'est un gars de la bande à Remy :arrow:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Martin - Webmaster

#857 Message par Martin - Webmaster »

Moi, ça me fait penser à un film d'animation de Frédéric Back que j'avais vu quand j'étais à l'école primaire et que j'ai revu avec plaisir dernièrement. Ca s'appelle l'Homme qui plantait des arbres, tiré d'un texte de Giono, ça dure 30 minutes, et c'est beau. Pascal François, tu devrais aimer :wink:

(Le rapport ? ben le rapport c'est que l'Homme qui plantait des arbres, son nom c'est Elzéar.)
pascal francois

#858 Message par pascal francois »

Martin - Webmaster a écrit :Moi, ça me fait penser à un film d'animation de Frédéric Back que j'avais vu quand j'étais à l'école primaire et que j'ai revu avec plaisir dernièrement. Ca s'appelle l'Homme qui plantait des arbres, tiré d'un texte de Giono, ça dure 30 minutes, et c'est beau. Pascal François, tu devrais aimer :wink:

(Le rapport ? ben le rapport c'est que l'Homme qui plantait des arbres, son nom c'est Elzéar.)

C'est un bon joueur,un battant,il jouait à SEDAN si je ne me trompe pas...

Martin;je ne suis pas "l'homme des bois",ni un sauvage :lol: :lol: :lol:
LET'S DANCE...
merlinenchant

#859 Message par merlinenchant »

quelqu'un aurait-il entendu des rumeurs de recrues pour le mercato d'hiver?

La seule chose dont j'ai entendu des choses, cela serait pour la saison prochaine, Caen apparemment prospecte au brésil pour se renforcer l'année prochaine. Mais riend 'autres.
Monsieur la sardine

#860 Message par Monsieur la sardine »

KairinJames m'a parlé de Mohamed Zidan et de Gilles Grimandi, mais bon....
cabask

#861 Message par cabask »

Monsieur la sardine a écrit :KairinJames m'a parlé de Mohamed Zidan et de Gilles Grimandi, mais bon....

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci Dédé pour mon fou rire de la journée.

Et Rivaldo sinon ?
The Return of Den Boer

#862 Message par The Return of Den Boer »

merci d'avoir remonté ce sujet , ça m'a permis de relire du Mary, c'etait vraiment magnifique

"Perso, j'm'en bats pas mal les reins. J'suis relou, denuée de tout sens de l'humour, un peu sotte, le foot j'aime pas ça et les noirs j'en ai jamais vus. Mais bordel, j'le vis bien comme ça. Arrêtez cette scandaleuse et ridicule pseudo-branlette intellectuelle, ça pue"

:lol:
"Putain mais la non-beauté du forum."
Abidbol

#863 Message par Abidbol »

Si tu veux rire, va lire les premières pages de ce topic. Il est complètement absurde.
Make Le Forum great again !
Répondre