bigdudu a écrit :Il devrait donner le coup d'envoi samedi. Au point où en est la pelouse, ça ne changera pas grand chose.
Victoire avec un temps record, il en est à 24 courses pour 21 victoires. La lignée de Ready Cash tient son standing et Franck Nivard étoffe son palmarès.
4eme prix d'Amerique pour F.Nivard Bold Eagle a été impressionnant dans toutes les préparatoires. Timoko qui finit 2eme mériterait de remporter son prix d'Amérique mais si Bold Eagle continue à ce niveau et vieillit bien il sera intouchable
on m'a donné une invitation pour une réunion demain dans mon chef lieu de canton, à Machecoul, bel hippodrome où je n'ai jamais mis les pieds, juste vu a travers la haie des pins marins.Deux pistes, une pour le galop, steeple, et une pour le trot en cendrée nos deux stadiers le connaissent ? des tuyaux ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
personnellement, non, je ne pariais pas grand chose, mais dans la famille, j'en ai vu perdre de sacrés paquets de pognon, en gagner aussi mais moins que les pertes. mon oncle, par exemple, était complétement tox. mais réellement, grave et quand tu voulais lui en parler, comme tous les tox il niait
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ben!le champ de courses, ce sera une prochaine fois, je viens de me lever dormi comme un loir , pour une fois, d’habitude je fais des séquences de sommeil de 3 h, là j'ai dormi 8 h d’affilées, gros Dodo l'Ours
copaing de dodo de l'Ours, un Loir :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Malin ton petit message pour nous faire relire quelques-uns des derniers messages de Jon. Cet enfoiré de Willemot vient tout gâcher donc je vous invite à reculer d'une page.
bigdudu a écrit :Malin ton petit message pour nous faire relire quelques-uns des derniers messages de Jon. Cet enfoiré de Willemot vient tout gâcher donc je vous invite à reculer d'une page.
Je voulais pas faire de mal!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Au contraire. En ouvrant ton message, qui ne me dit rien, cela m'a permis de relire les messages de Jon. Donc, même si c'était involontaire, c'était une bonne idée de remonter ce sujet. Bon week-end à toi et ta petite famille.