Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2016-2017 : la coupe tombe Appiah !
Excuse mais devant combien de match on se fait chier dans l'année avant d'en vivre un intense? Le nombre de 0-0 ou de match sans suspens à la mi-temps. Sur un match aller-retour tu peux vivre ça et encore hier c'était exceptionnel. Va demandé aux supporters d'Arsenal et du Bayern si leurs matchs ont été intéressants. Je dis pas quand tu vois ton équipes marquer à la dernière minutes le but de la victoire tu ressent un truc fort mais au fond j’oublie pas que je viens de voir 90 minutes sans rien de réjouissant.
A contrario j'ai vu pas mal de match de hand et de basket où les 5 dernières minutes sont tellement serrées qu'à chaque tirs, arrêts, buts tu as ce stress et cette intensité que tu as pu ressentir hier. (au dernier mondial de hand par exemple, France-Suède ou encore et surtout Croatie-Norvège, je peux remonter un peu plus loin en 2011 avec la finale Danemark-France qui se fini en prolongation avec un scenario incroyable) Ou encore des matchs où à le mi-temps tu as 5 à 9 buts de retard et que tu finis par les rattraper. Pour moi c'est plus intense que le foot car en deux minutes beaucoup de chose peuvent se passer et le match changé du tout au tout.
Je dis pas il y a eu des matchs de foot formidables, celui d'hier combiné au résultat du match allez (sans ça tu assiste quand même à deux matchs à sens unique et sans suspens) et dans le même genre le retour Chelsea-PSG il y a quelques années, la finale Milan AC - Liverpool m'a marqué bien évidement, la finale de l'euro France-Italie aussi mais ca reste quand même rare.
A contrario j'ai vu pas mal de match de hand et de basket où les 5 dernières minutes sont tellement serrées qu'à chaque tirs, arrêts, buts tu as ce stress et cette intensité que tu as pu ressentir hier. (au dernier mondial de hand par exemple, France-Suède ou encore et surtout Croatie-Norvège, je peux remonter un peu plus loin en 2011 avec la finale Danemark-France qui se fini en prolongation avec un scenario incroyable) Ou encore des matchs où à le mi-temps tu as 5 à 9 buts de retard et que tu finis par les rattraper. Pour moi c'est plus intense que le foot car en deux minutes beaucoup de chose peuvent se passer et le match changé du tout au tout.
Je dis pas il y a eu des matchs de foot formidables, celui d'hier combiné au résultat du match allez (sans ça tu assiste quand même à deux matchs à sens unique et sans suspens) et dans le même genre le retour Chelsea-PSG il y a quelques années, la finale Milan AC - Liverpool m'a marqué bien évidement, la finale de l'euro France-Italie aussi mais ca reste quand même rare.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ouais et le Caen Chateauroux avec le but de Ce Héros !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen - Châteauroux ne m'évoque que Maboulou...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- kainrijames
Jolsen a écrit :Sans rire le Barça n'a rien montré de spécial hier, ils ont été bien meilleurs dans d'anciennes rencontres mais le niveau du PSG a juste été d'une nullité rarement vue.
y a une stats qui est sortie,le PSG a réussit 4 pauvres passes dans les 10 dernières minutes..
- jesperolsen
Je suis sûr que contre Dijon chez nous on en a réussi plus que ça après qu'on ait mené 3/1 ! 
tito a écrit :Caen - Châteauroux ne m'évoque que Maboulou...
C'est marrant y'a des phrases comme ça phonétiquement elle rende chelou..
On dirait du lingala ou du wolof (enfin tel que j'en m'en fait une idée caricaturale) si on fait abstraction de la graphie.
kanch' ato rou, nemé vo ke mab oulou
- kainrijames
les commentateurs de canal:
https://twitter.com/LinoTreize/status/8 ... 04/video/1
https://twitter.com/paicweb/status/839603921500909569
le "NONNNNN" de Leguen

https://twitter.com/LinoTreize/status/8 ... 04/video/1
https://twitter.com/paicweb/status/839603921500909569
le "NONNNNN" de Leguen
- the pleurnicheuse
Si vous voulez vraiment vibrer, attendez qu'on joue les barrages en Mai 

Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 09 mars 2017 16:01, modifié 1 fois.
tito a écrit :L'erreur parisienne c'est au match aller. C'est con à dire mais si ils avaient gagné 2-0 ils n'auraient pas joué avec autant de suffisance. Après leur but ils se voyaient déjà en quart.
Euh... n'importe quel club est bien plus content de remporter le match aller 4-0 que 2-0. Hier je n'ai pas vu une équipe qui était trop confiante, mais une équipe qui se chiait dessus à chaque offensive de Barcelone.
kainrijames a écrit :Jolsen a écrit :Sans rire le Barça n'a rien montré de spécial hier, ils ont été bien meilleurs dans d'anciennes rencontres mais le niveau du PSG a juste été d'une nullité rarement vue.
y a une stats qui est sortie,le PSG a réussit 4 pauvres passes dans les 10 dernières minutes..
dont 3 sur les engagements !
Tweet: https://twitter.com/BlaugranaFrance/status/839627148457623552
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.