Les tuyaux du turf
Re: Les tuyaux du turf
A Deauville, il n'y a pas du plat ?
Vu la brièveté d'une carrière d'un galopeur, j'aurais plutôt misé sur une part d'un trotteur.
Moi, ce qui me gène le plus, c'est que les revenus d'un galopeur sont beaucoup plus aléatoires que ceux d'un trotteur.
Et, comme le dit Arthur, leur carrière est beaucoup plus courte.
Mais, l'écurie ayant une existence d'une seule année, ce n'est pas forcément un problème.
Et, comme le dit Arthur, leur carrière est beaucoup plus courte.
Mais, l'écurie ayant une existence d'une seule année, ce n'est pas forcément un problème.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
peut-être que si ça marche sur un an avec les galopeurs, ils tenteront l'année prochaine pour le même projet sur plusieurs années (contre un an pour le projet actuel) avec des trotteurs. Par contre, les coûts d'entretien des chevaux sur 2-3 ans pour un trotteur devant être pris en compte dès le départ (car on ne peut pas prévoir les gains et redemander de l'argent aux co-propriétaires si le cheval est déficitaire), le prix de la part sera forcément plus élevé ou le nombre de chevaux achetés beaucoup plus restreints.
- cuicui60
On en est à 3492 parts...ça avance bien
- cuicui60
Barney a écrit :tu vois ou le suivi des parts ?
J'ai pris deux parts donc j'ai pu voir où ça en est. J'ai les parts 3491 et 3492
- cuicui60
Barney a écrit :Ok ca rouleImpatient que ça commence !!
Ouai ça peut être une aventure sympa même si de par mon boulot, je serais obliger de rester discret
Je pense que je vais me laisser tenter
J'étudie ça demain
J'étudie ça demain
- Guigui
Comme le dit Moriarty, ce qui est chiant avec le plat c'est que le truc est complètement aléatoire.
Autant au trot attelé vous avez en gros 3 possibilités : un tocard, un outsider ou un champion.
Là, ça risque d'être très très irrégulier. Moi ça me freinerait perso...
Autant au trot attelé vous avez en gros 3 possibilités : un tocard, un outsider ou un champion.
Là, ça risque d'être très très irrégulier. Moi ça me freinerait perso...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vous voyez où le numéro de la part?
J'ai reçu le mail de confirmation de la transaction, le mail avec le bulletin de souscription mais pas de numéro de part dedans
J'ai reçu le mail de confirmation de la transaction, le mail avec le bulletin de souscription mais pas de numéro de part dedans
C'est au moment du paiement qu'on voit la part.
Pour suivre, le décompte des parts il suffit de lire les réactions en bas de page du lien que j'avais posté.
On en est à 4100 parts
Pour suivre, le décompte des parts il suffit de lire les réactions en bas de page du lien que j'avais posté.
On en est à 4100 parts