Les supporters du FCR qui osaient me donner des leçons de supportérisme et de ferveur quand j'habitais là-bas ont atteint les 2000 abonnés l'an dernier... le 29 août.
A Caen comme à Rouen la perte d'affluence affectera forcément plus les " spectateurs " que les " supporters " donc il est logique que le pourcentage de ces derniers soit plus élevé en National.
Blague à part, si les planches pourries ( de joueurs ) dégagent comme espéré , je ne vois pas pourquoi ça irait aussi " mal "
Je ne dis pas qu'on va remonter mais de là à faire une saison de merde ...
Titideroin a écrit :Vous pensez qu'on sera combien en moyenne cette saison ? 5 000, 6 000, 7 000 ?
À Diochon ils sont autour de 4-5 000 mais il y a en proportion plus de supporters que de spectateurs comparé à d'Ornano.
Si on fait une très bonne saison, on touchera les 15000 de moyenne
Si la saison est bonne, on dépassera les 12000. Si elle est moyenne, on sera vers 9000.
On banalise beaucoup trop le méchant public qui n'aime pas les dirigeants parce que ce sont des parisiens (et pas du tout parce qu'il y a eu d'énormes conneries de faite). Voir le nombre qu'on était contre Martigues dans la situation qui était la nôtre, c'est dingue.
Titideroin a écrit :Vous pensez qu'on sera combien en moyenne cette saison ? 5 000, 6 000, 7 000 ?
À Diochon ils sont autour de 4-5 000 mais il y a en proportion plus de supporters que de spectateurs comparé à d'Ornano.
Si on fait une très bonne saison, on touchera les 15000 de moyenne
Si la saison est bonne, on dépassera les 12000. Si elle est moyenne, on sera vers 9000.
On banalise beaucoup trop le méchant public qui n'aime pas les dirigeants parce que ce sont des parisiens (et pas du tout parce qu'il y a eu d'énormes conneries de faite). Voir le nombre qu'on était contre Martigues dans la situation qui était la nôtre, c'est dingue.
Je pense mon cher Molko que vous êtes un poil optimiste.
En effet, même si l'équipe est compétitive, il est peu probable qu'il y ait plus de 10 000 personnes pour venir voir un Caen - Fleury un Vendredi de Décembre sous 5 degrés.