jesperolsen a écrit :J'étais dans l'autre bagnole ... Je plains franchement le pôôôvre hastings, seul au volant, avec cette équipée qui mérite de toute évidence la relégation.
Arrivé à 3h à la maison, un coup de fil à 3h30 de l'étranger (??), un coup de flip du fiston à 4h. J'ai bien aimé cette nuit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
BobMelon a écrit :Heurteaux nous fait une Gomis, en donnant la balle a Gomis qui part seul au but, il le tacle mais ce connard d'arbitre voit une faute inexistante et siffle péno, pas tellement sûr de lui, il lui mets juste un jaune.
Il touche le ballon mais aussi la jambe de gomis au passage. Bref, il emporte tout. Le péno est indiscutable et d'alleurs Heurteaux le sait très bien ne ne bronchant pas un poil. Ce se voit très bien sur le ralenti mais il faut avoir un minimum de partialité pour le voir.
BobMelon a écrit :Heurteaux nous fait une Gomis, en donnant la balle a Gomis qui part seul au but, il le tacle mais ce connard d'arbitre voit une faute inexistante et siffle péno, pas tellement sûr de lui, il lui mets juste un jaune.
Il touche le ballon mais aussi la jambe de gomis au passage. Bref, il emporte tout. Le péno est indiscutable et d'alleurs Heurteaux le sait très bien ne ne bronchant pas un poil. Ce se voit très bien sur le ralenti mais il faut avoir un minimum de partialité pour le voir.
Tu dis souvent des conneries mais là
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Tu dis souvent des conneries mais là
euh de ce qu'on m'a dit, Heurtaux pense qu'il n'y a pas faute mais vu la position de l'arbitre et la chute de Gomis, il est obligé de siffler penalty
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?