Football Manager 2006
- le retour de le Natza
Re: Football Manager 2006
Que s'est-il passé Hastings entre septembre et maintenant pour ton PC soit subitement devenu assez puissant ?
(J'ai joué à l'AGC plusieurs saisons, alors fais pas n'imp' avec ce club hein)
(J'ai joué à l'AGC plusieurs saisons, alors fais pas n'imp' avec ce club hein)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ma partie c'est "juste" l'update R1MO de FM22. Et l'AG Caen évolue en N3 dans cette update, donc ça ne fait que 5 échelons et une vingtaine de championnats à gérer.
L'update qui descend jusqu'au niveau départemental, elle fonctionne sur FM24 (que je n'ai pas
), et c'est 300 championnats si tu veux jouer en D1, puisqu'il faut rendre actifs tous les groupes de R1 R2 R3. Donc 15 fois plus de matchs à simuler, etc.
L'update qui descend jusqu'au niveau départemental, elle fonctionne sur FM24 (que je n'ai pas
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
La béta est sortie et les premiers retours sont mitigés mais l'optimisme règne (je n'y ai pas joué). L'interface est dégueu (les screens me font hurler), l'ux est à améliorer mais la commu fera sans nul doute de beaux thèmes, en attendant que les développeurs du jeu s'en chargent.
En revanche, les consignes tactiques et l'écran du match globalement ont l'air d'être une réussite.
Avec un changement radical comme c'est le cas cette année, la 1.0 est de toute façon toujours une version en travaux. Le jeu sera surement très bien après 4 ou 5 patchs, au printemps prochain quoi (et en plus il sera moins cher).
Tweet: https://twitter.com/MarwanBelkacem/status/1982005710494880106
En revanche, les consignes tactiques et l'écran du match globalement ont l'air d'être une réussite.
Avec un changement radical comme c'est le cas cette année, la 1.0 est de toute façon toujours une version en travaux. Le jeu sera surement très bien après 4 ou 5 patchs, au printemps prochain quoi (et en plus il sera moins cher).
Tweet: https://twitter.com/MarwanBelkacem/status/1982005710494880106
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je lis pas mal de critiques assez négatives (ce qui n'est pas une surprise vu le contexte). Effectivement dans six mois ou un an, ce sera surement mieux fini.
Edit, même l'Equipe s'y met : https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actual ... er/1605346" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit, même l'Equipe s'y met : https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actual ... er/1605346" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Le crash se confirme sur steam, 23% de recommendation sur plus de 2000 avis... (FM2024 était à 91%).
Une livraison trop rapide apparemment. Comme disait Guillaume ce sera corrigé en février avecles patches et le jeu sera moins cher. Question de temps mais ça fait chier.
A une époquela concurrence était telle que ce genre de chose pouvait signer la mort d'une licence, aujourd'hui je ne me fais pas trop de souci pour eux.
A une époquela concurrence était telle que ce genre de chose pouvait signer la mort d'une licence, aujourd'hui je ne me fais pas trop de souci pour eux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je leur souhaite d'être assis sur un sacré tas de cash, car ils enchainent une année blanche et une probable année moisie, avec une communauté chauffée à blanc, va quand même falloir qu'ils aient les reins solides pour passer ca.Isaac a écrit :A une époque la concurrence était telle que ce genre de chose pouvait signer la mort d'une licence, aujourd'hui je ne me fais pas trop de souci pour eux.
Mais évidemment oui, il n'y a pas de concurrence.
après la franchise est solide. Même si ça fait faillite je pense que ça sera racheté par les Saoudiens qui investissent à balles par exemple. D'ailleurs ils ont racheté EA y a pas si longtemps.
Coucou, de nouveaux retours depuis la sortie ?
Appartement y'a eu pas mal de patches depuis la sortie.
- Guigui
Il devient visiblement jouable, oui. Mais la tripotée de patchs n'est là que pour corriger les bugs.
Il y a ce post reddit qui recense toutes les fonctionnalités qui ont disparu entre FM24 et 26. L'auteur barre les corrections à chaque patch. Ca reste effrayant.
Pour moi, FM aura une seule fois l'occasion de revenir au sommet, mais ce sera avec FM27, car le jeu sera développé avec les retours de la commu. Il faudra ensuite attendre qu'il soit lui-même multi-patché. Bref selon moi ne rien acheter avant le printemps 2027.
Perso je m'éclate toujours sur FM24 avec les add-ons et les mises à jour des fous furieux de FMScout. Je prendrai ma retraite de FM-eur là dessus.
Au passage, j'ai eu un de mes plus gros regen ever au poste de milieu défensif / relayeur sur ma derniere partie :
Il y a ce post reddit qui recense toutes les fonctionnalités qui ont disparu entre FM24 et 26. L'auteur barre les corrections à chaque patch. Ca reste effrayant.
Pour moi, FM aura une seule fois l'occasion de revenir au sommet, mais ce sera avec FM27, car le jeu sera développé avec les retours de la commu. Il faudra ensuite attendre qu'il soit lui-même multi-patché. Bref selon moi ne rien acheter avant le printemps 2027.
Perso je m'éclate toujours sur FM24 avec les add-ons et les mises à jour des fous furieux de FMScout. Je prendrai ma retraite de FM-eur là dessus.
Au passage, j'ai eu un de mes plus gros regen ever au poste de milieu défensif / relayeur sur ma derniere partie :
En effet.
Tu utilises des facepacks en addition ?
D'ailleurs si c'est le cas tu pourrais partager ton setup steup ?
Tu utilises des facepacks en addition ?
D'ailleurs si c'est le cas tu pourrais partager ton setup steup ?
- Guigui
Oui, celui-ci : https://www.fmscout.com/a-kenormoust-facepack.html" onclick="window.open(this.href);return false;Isaac a écrit :Tu utilises des facepacks en addition ?
Que tu installes avec FMRTE 24 : https://www.fmrte.com/files/category/45 ... ager-2024/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tuto :
Ah oui joli. Ca change des Brice Tutu et des Younn Zahary.Guigui a écrit :Au passage, j'ai eu un de mes plus gros regen ever au poste de milieu défensif / relayeur sur ma derniere partie :
Merci Guigui