Mea Culpa, le "au moins moi ma tante c'est pas ma mère" est de moi. J'étais un peu à fleur de peau après avoir vu des dizaines de mômes de 6 ou 7 ans nous faire des doigts d'honneur sous l’œil bienveillant de leur papa...
Marie a écrit :Mea Culpa, le "au moins moi ma tante c'est pas ma mère" est de moi. J'étais un peu à fleur de peau après avoir vu des dizaines de mômes de 6 ou 7 ans nous faire des doigts d'honneur sous l’œil bienveillant de leur papa...
Marie a écrit :Mea Culpa, le "au moins moi ma tante c'est pas ma mère" est de moi. J'étais un peu à fleur de peau après avoir vu des dizaines de mômes de 6 ou 7 ans nous faire des doigts d'honneur sous l’œil bienveillant de leur papa...
Pourquoi "Mea Culpa"? Moi j'trouvais ça très drôle
Sinon, y a pas le même smiley avec une fricadelle?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Pourquoi "Mea Culpa"? Moi j'trouvais ça très drôle
Sinon, y a pas le même smiley avec une fricadelle?
Pas d'inquiétude, de toute façon, ils n'ont pas compris...
N'empêche quelle saison immonde et c'est pas faute d'avoir prévenu dès le départ. Quel dernier match immonde aussi! Avec l'action du péno comme symbole absolu. Heurteaux nous fait une Gomis, en donnant la balle a Gomis qui part seul au but, il le tacle mais ce connard d'arbitre voit une faute inexistante et siffle péno, pas tellement sûr de lui, il lui mets juste un jaune. Même Heurtaux est devenu nul après son but face à Lorient. Enfin je note le 7 donné à Bulot, qui joué enfin a son poste et ça change tout, enfin pour lui, parce que sinon....
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ben oui, parce que c'est débile de mettre Niang à gauche. Bulot est, c'est vrai, plus à l'aise dans l'axe. Mais ça déséquilibre l'équipe parce que personne d'autre que lui peut tenir le côté gauche. Cette saison est bien sûr immonde aussi à cause des compos incohérentes, comme hier.