[bug du forum]
Re: [bug du forum]
Ne fuis pas tes responsabilités Martin, Beaufortain ou pas Beaufortain, nous méritons un dédommagement.
Genre un nouveau smiley par exemple.
Genre un nouveau smiley par exemple.
- bigdudu
Martin - Webmaster a écrit :Effectivement, c'est un problème de nom de domaine qu'il fallait revalider, mais j'ignore pourquoi (peut-être un coup des chinois du FCSM).
Et comme en ce moment je suis dans le Beaufortain, je n'ai pas pu intervenir tout de suite.![]()
Cela étant, ceux qui n'ont pas pu suivre le match à cause de ça, vous avez bien de la chance.
Je pensais que tu étais juste mort.
- bigdudu
Et d'ailleurs, tu y as pensé, si tu as un accident en rentrant du Beaufortain (beau Fortin ?), quelqu'un peut te suppléer afin qu'on te rende l'hommage auquel tu aurais droit dans la rubrique Cimetière ?
Cadre magnifique le Beaufortain,été comme hiver, il y aurait même de quoi en faire tout un fromage.
D'ailleurs c'est l'occasion de souhaiter de bonnes vacances à ceux qui profitent des congés.
D'ailleurs c'est l'occasion de souhaiter de bonnes vacances à ceux qui profitent des congés.
Comme par hasard il suffit que je contacte la twitosphère pour que tout refonctionne...

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Il faudrait que je me connecte avec ton compte pour voir. Balance ton mot de passe par MP.
- François de Malherbe
C'est un coup du Mossad chinois basé à Harare, je ne vois que ça comme explication.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Martin - Webmaster a écrit :Il faudrait que je me connecte avec ton compte pour voir. Balance ton mot de passe par MP.
En fait c'est quand je quotais les réponses des quiz.
- Martin - Webmaster
C'est à cause d'@l1...
ou plus généralement lorsqu'un mot commence par @.
Martin - Webmaster a écrit :C'est à cause d'@l1...
Merci Martin