Pour les intéressés, y'a la 1/2 finale de Mauresmo à l'US Open qui sera diffusée d'ici une bonne heure et demi (dès la fin de la première demi-finale quoi !) sur Starsports via PPStream.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bon, finalement Mauresmo conserve toutes ses chances pour accéder à sa troisième finale en Grand Chelem de l'année. Elle s'est bien reprise dans le deuxième set, plus agressive, elle monte plus au filet et l'emporte 6-4.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Je peux témoigner, j'ai vu le message disgrâcieux du sieur Manu. Bouh, le vilain, il aime pas les lesbiennes. Et pourtant, c'est comme les arabes et les putes (et certains jeunes) : Y EN A DES BIEEEEE-EEEEENS !
Néron a écrit :Je peux témoigner, j'ai vu le message disgrâcieux du sieur Manu. Bouh, le vilain, il aime pas les lesbiennes. Et pourtant, c'est comme les arabes et les putes (et certains jeunes) : Y EN A DES BIEEEEE-EEEEENS !
Sebmalherbe a écrit :Alors moi j'dis que ça sent la soirée MNK avec un boulet qui a piqué le pseudo de Manu (qui lui-même est un boulet, faut-il le préciser).
Néron a écrit :Je peux témoigner, j'ai vu le message disgrâcieux du sieur Manu. Bouh, le vilain, il aime pas les lesbiennes. Et pourtant, c'est comme les arabes et les putes (et certains jeunes) : Y EN A DES BIEEEEE-EEEEENS !