[J38] A Dieu VA !
- the pleurnicheuse
Re: [J38] A Dieu VA !
Je bouffe mon slip si on va en barrages
Ce qui serait très malherbe, ce serait de gagner 3-0 tranquille, et de finir 6e quand même.
Serhat a écrit :moi quand j'allais au stade je me garais rue du chemin vert à une 15/20min de minutes à pied du stade.
Pour repartir tu évitais les bouchons et tu pouvais rechopper rapidement le periph
Les quelques fois où je peux aller à d'Ornano, J'ai toujours ma place réservée rue des Patriotes sur l'accès garage de mon oncle
(Putain si j'avais un boulot sur Caen et beaucoup de blé, qu'est-ce que je kifferai m'acheter une des baraques du quartier Saint-Paul...)
Guigui a écrit :BobMelon a écrit :Perso je mise sur les scénars 1 + 3 et hop on est 4ème!
1% de chance d'aprés Fabien Torré
C'est pas si mal! Bon en fait j'espère surtout qu'on va vibrer un peu ce soir et que ce sera pas mort au bout de 10min!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
benkb a écrit :Ce qui serait très malherbe, ce serait de gagner 3-0 tranquille, et de finir 6e quand même.
Très Malherbe, c'est :
90ème : Le SM Caen vient de marquer son 7ème but par Mendy (son 6ème de la soirée) : 7-0 ! Rodez fait match nul 0-0 sur son terrain, le gardien d'Ajaccio est héroïque. Bastia gagne 1-0 sur un but d'anthologie de Santelli. Le public est en délire total, Pickeu est torse nu sur la touche en faisant tournoyer sa chemise !
92ème : Une chape de plomb s'abat sur d'Ornano. Un Bastiais vient de marquer contre son camp. Ce serait un ami du fils de Pierre-Yves André. Pickeu remet sa chemise
94ème : Valenciennes marque sur un CSC de Abdi qui contre un dégagement de Mandréa. Pickeu est évacué sur une civière par les pompiers. L'arbitre siffle la fin du match.
Après le match, les joueurs se réunissent derrière la banderole "MERCI A NOTRE FIDELE PUB" (on a perdu le bout de la banderole), les jardiniers rebouchent les trous en essuyant une larme...
La Normandie est rouge et rouge !
- the pleurnicheuse
C'est quand même incroyable qu'on ait jamais participé aux barrages/playoffs depuis leur instauration quand on y pense.
La seule fois où on aurait dû (l'an passé), c'était la seule année où ils etaient pas mis en place.
C'est très Malherbe ça
La seule fois où on aurait dû (l'an passé), c'était la seule année où ils etaient pas mis en place.
C'est très Malherbe ça
Jisait a écrit :(Putain si j'avais un boulot sur Caen et beaucoup de blé, qu'est-ce que je kifferai m'acheter une des baraques du quartier Saint-Paul...)
De plus en plus de monde se gare dans le quartier en effet, 10 min a pied du stade, perso j'en met 3 ou 4 en vélo c'est le top !
ps : Je suis en location
Champion MPG 24/25
the pleurnicheuse a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ait jamais participé aux barrages/playoffs depuis leur instauration quand on y pense.
Je me souviens encore des barrages en 1988 contre Lyon (!) et Niort.
- jesperolsen
Après le match, les joueurs se réunissent derrière la banderole "MERCI A NOTRE FIDELE PUB" (on a perdu le bout de la banderole)
the pleurnicheuse a écrit :Je bouffe mon slip si on va en barrages
Hormis Xavi qui ne met jamais rien, d'autres mettent encore des slips ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
kitchman a écrit :benkb a écrit :Ce qui serait très malherbe, ce serait de gagner 3-0 tranquille, et de finir 6e quand même.
Très Malherbe, c'est :
90ème : Le SM Caen vient de marquer son 7ème but par Mendy (son 6ème de la soirée) : 7-0 ! Rodez fait match nul 0-0 sur son terrain, le gardien d'Ajaccio est héroïque. Bastia gagne 1-0 sur un but d'anthologie de Santelli. Le public est en délire total, Pickeu est torse nu sur la touche en faisant tournoyer sa chemise !
92ème : Une chape de plomb s'abat sur d'Ornano. Un Bastiais vient de marquer contre son camp. Ce serait un ami du fils de Pierre-Yves André. Pickeu remet sa chemise
94ème : Valenciennes marque sur un CSC de Abdi qui contre un dégagement de Mandréa. Pickeu est évacué sur une civière par les pompiers. L'arbitre siffle la fin du match.
Après le match, les joueurs se réunissent derrière la banderole "MERCI A NOTRE FIDELE PUB" (on a perdu le bout de la banderole), les jardiniers rebouchent les trous en essuyant une larme...
J'adule.
Kikapété de platine
Arf, scénario impossible vu qu'Abdi ne jouera pas et que le fils de Pierre Yves André n'a pas d'ami.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Jolsen a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Je bouffe mon slip si on va en barrages
Hormis Xavi qui ne met jamais rien, d'autres mettent encore des slips ?
[hide]Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné les mouchoirs en tissu.[/hide]
I need to be myself, I can't be no one else.