94. Jean Gallice 76. Yves Herbet 70. Francis Meynieu 21. Jean-Claude Osman Bon, avec Rampillon ça fait 5 depuis la dernière édition du tableau. A demain.
bigdudu a écrit :94. Jean Gallice 76. Yves Herbet 70. Francis Meynieu 21. Jean-Claude Osman Bon, avec Rampillon ça fait 5 depuis la dernière édition du tableau. A demain.
J'pensais pas qu'il y avait autant d'internationaaux français dont je n'avais jamais vu le nom.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ceux-là, je les connais tous à défaut de les avoir reconnus sans recherche. Si Arcisse nous fait un tableau avec tous ceux qui n'ont eu qu'une sélection et en commençant avant-guerre, on n'en connaîtra pas beaucoup. Heureusement, il ne trouverait même pas la photo de certains. Gallice et Herbet étaient très connus, les autres un peu moins. Rampillon aussi.
Bon, j'en ai trouvé quelques autres. Ça risque d'être difficile de tout trouver. A priori, il reste donc : 8 - 9 - 10 (je l'ai) - 19 - 20 - 37 (je l'ai) - 43 - 46 (je l'ai) - 47 - 50 - 57 (je l'ai et ce n'est pas André Rey) - 67 (je l'ai) - 72 - 79 (je l'ai) - 81 - 92 - 97 et 98