di meco le boucher a écrit :Vltra a écrit :tito a écrit :Sinon si y en a qui veulent gagner le match je suis preneur d'une place en Borrelli
MP pour ceusses qui veulent des places en Borrelli.
Normalement c est envoye
Répondu.
di meco le boucher a écrit :Vltra a écrit :tito a écrit :Sinon si y en a qui veulent gagner le match je suis preneur d'une place en Borrelli
Normalement c est envoye
Guigui a écrit :soan1 a écrit :gros bug je pense, je viens de faire une simul, je pouvais acheter 10 places a 10 euros dans chaque tribune
Mais as-tu cliqué sur "Payer" ? C'est à ce moment-là que le message d'erreur s'affiche.
Vltra a écrit :di meco le boucher a écrit :Vltra a écrit :tito a écrit :Sinon si y en a qui veulent gagner le match je suis preneur d'une place en Borrelli
Normalement c est envoye
Répondu.
bigdudu a écrit :]En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ?
Vltra a écrit :bigdudu a écrit :]En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ?
Oui, c'est bien ça. C'est donc possible.
Moriarty a écrit :Vltra a écrit :bigdudu a écrit :]En fait, tu as pu acheter des places supplémentaires en Borrelli alors que c'est théoriquement impossible ?
Oui, c'est bien ça. C'est donc possible.
As-tu acheté tous tes billets lors de ta première commande ?
bigdudu a écrit :J'espère que ce n'est plus possible en Borrelli et que tu as juste béneficié d'une faille. Pour ma part j'attends toujours qu'ils me disent comment faire avec cette erreur d'adresse mail.
Nicoluche, payé, livré
Martinec, payé, livré
Isaac, en attente de réponse
Isaac,, en attente de réponse
DiMéco, en attente de réponse
DiMéco, en attente de réponse
Loïc, en attente de réponse
Mimix, en attente de réponse
Mimix, en attente de réponseVltra a écrit :Mimix, en attente de réponse
Guigui a écrit :Vltra a écrit :Mimix, en attente de réponse
![]()
![]()
Allez, je mise sur une réponse de mimi le jour du match à 17h48.
Vltra a écrit :bigdudu a écrit :J'espère que ce n'est plus possible en Borrelli et que tu as juste béneficié d'une faille. Pour ma part j'attends toujours qu'ils me disent comment faire avec cette erreur d'adresse mail.
Ton adresse mail serait-elle erronée ?
nicoluche a écrit :Je rencontre le même genre de difficultés avec l'adresse mail de mon père. D'ailleurs je viens de t'envoyer un p'tit MP Yannick...