Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Oui guigui c était juste un rappel des ligues en cours pour resituer tout le monde. On en est à combien de participant déclaré à Amsterdam?
Si on est plus de 24. Je peux créer une équipe réserve en D4 qui jouera le titre sans pouvoir espérer une accession pour la suite juste pouvoir faire le nombre
Si on est plus de 24. Je peux créer une équipe réserve en D4 qui jouera le titre sans pouvoir espérer une accession pour la suite juste pouvoir faire le nombre
Pi'rouette a écrit :Hello tout le monde.
Un nouveau venu, donc, bien que fidèle malherbiste depuis le siècle dernier et de ce forum depuis quelques années.
J'en suis pour la nouvelle ligue.
Bienvenue Pi'rouette, si t'es un habitué je te laisse aller te faire enculer dans le topic approprié, mais surtout j'aurais besoin de ton nouveau nom d'équipe s'il te plait ! Si possible avec ton pseudo dedans
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :ajacques a écrit :Participants mis à jour
On attend des nouvelles des équipes (sauf erreur de ma part) :
Paolo14
Association Omnisports Caennaise
Franchement Dithyrambique et Jouer
team joel germain
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
Pi'rouette
ajacques a écrit :Pi'rouette a écrit :Hello tout le monde.
Un nouveau venu, donc, bien que fidèle malherbiste depuis le siècle dernier et de ce forum depuis quelques années.
J'en suis pour la nouvelle ligue.
Bienvenue Pi'rouette, si t'es un habitué je te laisse aller te faire enculer dans le topic approprié, mais surtout j'aurais besoin de ton nouveau nom d'équipe s'il te plait ! Si possible avec ton pseudo dedans
Le Sporting Perse Pirouette (SPP)
- Martin - Webmaster
Me suis permis d'éditer le premier message, en ajoutant les smileys nécessaires (
), plutôt que d'aller chercher les images sur un obscur site belge avec des trous (
).- Guigui
Merci Martin, ça va être trop bien dans les messages mercato l'été prochain.
Féret
Vercoutre
Bazile
Bessat
personneBerrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si il y a de la place pour une équipe supplémentaire, je me propose : le Spartak de Paris
Guigui a écrit ::banane: Merci Martin, ça va être trop bien dans les messages mercato l'été prochain.
Féret
Vercoutre
Bazile
Bessat
Santini
Rodelin
Djiku
Ait Benasser
Da Silva
personne
*déjà peur*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Why not a écrit :Si il y a de la place pour une équipe supplémentaire, je me propose : le Spartak de Paris
Mais oui !
Par contre t'as pas tout bien lu. Je veux ton pseudo dedans, sinon on saura pas contre qui on joue.
Martin - Webmaster a écrit ::attention: Me suis permis d'éditer le premier message, en ajoutant les smileys nécessaires (), plutôt que d'aller chercher les images sur un obscur site belge avec des trous (
).
Merci Martiiiiin !
ajacques a écrit :Why not a écrit :Si il y a de la place pour une équipe supplémentaire, je me propose : le Spartak de Paris
Mais oui !
Par contre t'as pas tout bien lu. Je veux ton pseudo dedans, sinon on saura pas contre qui on joue.
Non à l'autoritarisme !!!
Ce sera le Spartak de Paris mon petit bonhomme.
Bon ok. Disons le Spartak de Why Not alors...
Why not a écrit :ajacques a écrit :Why not a écrit :Si il y a de la place pour une équipe supplémentaire, je me propose : le Spartak de Paris
Mais oui !
Le Why Nottingham Forest ?
Le Pourquoi Pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques a écrit :Why not a écrit :ajacques a écrit :Why not a écrit :Si il y a de la place pour une équipe supplémentaire, je me propose : le Spartak de Paris
Mais oui !
Le Why Nottingham Forest ?
Bon sinon je te laisse faire mon mercato Ajacques.
Mais ok d'accord c'est très bien le Why Nottingham Forest
Why not a écrit :Bon sinon je te laisse faire mon mercato Ajacques.
Mais ok d'accord c'est très bien le Why Nottingham Forest
Ah nan mais tu pouvais rester avec le Spartak Gna gna gna hein, pas de soucis