Ajacques a replongé dans Fifa et croit que c'est la vraie vie, je ne vois que cette explication.
Edit : A la limite je valide le 4-2-3-1 et la compo, mais dans ce cas tu interdis à Makengo et Delaplace de remonter balle au pied, et en phase défensive ils doivent rester à la récupération. Bref, c'est pas super optimal vu les qualités des deux joueurs.
Le losange à trois côtés est hyper efficace. J'vous aurais prévenu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
BobMelon a écrit :Vouv vous fatiguez pour rien, Garande ne changera rien, même équipe, même tactique qu'à Lorient avec BY à la place de DA Silva.
Pourquoi ? Il l'a changé plus d'une fois.
Vu le four du match à Lorient, et le debut de problème Karamoh, je serai pas étonné qu'il revienne au 3-5-2, avec trois milieux axiaux et une doublette en attaque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon a écrit :Vouv vous fatiguez pour rien, Garande ne changera rien, même équipe, même tactique qu'à Lorient avec BY à la place de DA Silva.
Pourquoi ? Il l'a changé plus d'une fois.
Vu le four du match à Lorient, et le debut de problème Karamoh, je serai pas étonné qu'il revienne au 3-5-2, avec trois milieux axiaux et une doublette en attaque.
Tu as écris "une doublette" au lieu de "un doublé"!
Le losange à trois côtés est hyper efficace. J'vous aurais prévenu.
Je valide la compo. Et on peut compter sur Delaplace et Makengo pour se projeter en phase offensive. Le problème restant que Garande ne consultera personne pour faire sa compo. Nous avons les idées mais pas les clés du camion. Donc, basta.