Xavi Jacob a écrit :Retour de Raineau sur le banc![]()
![]()
Retour?
Il y est depuis la 3ème journée sur le banc (le) Raineau !
Xavi Jacob a écrit :Retour de Raineau sur le banc![]()
![]()
jesperolsen a écrit :Globule :J'ai un pote qui a 2 places en première, si ça intéresse quelqu'un, proposition en mp ..
Pour rappel, plein tarif la place est à 25€. J'espère que tu ne fais pas une annonce pour que les lecteurs enchérissent. Je pense que ce serait bien que tu précises Globule.
Ghost of Benoit Caen a écrit :350 à 400 supporters "officiels " du QSG attendus selon Pilou
Republic V a écrit :Vous avez des adresses de bars sur Caen, pas trop noirs de monde, qui rediffusent le match, svp ?
Y'a le O'Donnels aussi mais blindé de chez blindé en général. Sinon les nouveaux proprios de l'Orient Express ne diffusent plus les matchs ? C'était le plus cool car sur vidéo-projecteur géant.Nono' a écrit :Republic V a écrit :Vous avez des adresses de bars sur Caen, pas trop noirs de monde, qui rediffusent le match, svp ?
Le Normandy Spirit (à côté du What's).
Le stadium (place saint sau)
Le viking (?) en face de d'Ornano, seul soucis il faut manger pour pouvoir boire.
Republic V a écrit :Vous avez des adresses de bars sur Caen, pas trop noirs de monde, qui rediffusent le match, svp ?
Nono' a écrit :Lors de ma dernière à l'orient express, j'ai pris 7 ans dans la goule en voyant la moyenne d'age..
Sinon, demande à Benoit mais il me semble que tu peux aussi visualiser le poutrage à l'Open.
Vltra a écrit :Republic V a écrit :Vous avez des adresses de bars sur Caen, pas trop noirs de monde, qui rediffusent le match, svp ?
Chez Laurent*, au Café du Théâtre, Place du Th, Caen. Grand écran et ambiance conviviale.
Chez Cédric*, Le Serpico, 71 Rue Oratoire, Caen. Petit écran et ambiance conviviale.
*fournisseurs officiels forumsmc.