Bien le bonjour, j'ai un brin la flemme de relire le topic pour savoir si ça a déjà été évoqué, si c'est le cas, excusez-moi.
Je suis en train de regarder une série qui débute actuellement aux stasunis et qui s'appelle "Jericho". Les sept premiers épisodes de la saison 1 sont téléchargeables sur la mule. J'accroche pas mal pour le moment, donc je voulais vous en faire part.
La description, ainsi que les liens pour mumule se trouvent ici .
Faut dire j'ai écrit ça vite fait depuis une salle de ocurs.
Nan j'voulais parler du Lost 305, un épisode inutile ou on nous bombarde de nouveaux mysteres montés sur les précédents... bref, va falloit que ça se décante rapidement, parceque moi je m'impatiente...
Je viens de mater le pilote de "Heroes", par curiosité, et je trouve ça assez naze pour le moment. C'est pas très original finalement, toujours pour le moment en tout cas. Dites, ya une vraie histoire après ou ça continue à la manière de Lost de dépeindre des personnages super clichés sans vraiment faire avancer le moindre shmilblick?
Par contre, ça me laisse penser que si ils veulent faire une série X-Men, je serait très bon client.
En tout cas je trouve l'histoire très 4400iènne... Des gens aux pouvoirs spéciaux qui peuvent (et vont?) changer le monde... Mouais, déjà vu ça quelque part...
Je confirme les dires du sieur Manukay, Lost devient gavant. Sinon, le 210 de Prison Break est sympa, mais y a une pause dans la diffusion bientôt nan?