Débat sur la modération

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Marc

#76 Message par Marc »

vas y ! este nous ! !

on pourra en profiter pour fouiller dans ton disque dur pour y retrouver nos archives, nos tronches avec tes annotations
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Sebmalherbe

#77 Message par Sebmalherbe »

Soutien à Graham.
Marc

#78 Message par Marc »

Image
Nounours

#79 Message par Nounours »

graham a écrit :mais cela n'enlève rien à votre intention qui est de blesser, voire détruire.

Arguments sinon fake.

Ne le prends pas mal, moi je n'ai rien contre personne, j'aimerais juste comprendre ce qui te fait penser ça.

Et je pars me chercher des popcorns en attendant la bataille finale.
Marc

#80 Message par Marc »

graham a écrit :
Marc a écrit :vas y ! este nous ! !

on pourra en profiter pour fouiller dans ton disque dur pour y retrouver nos archives, nos tronches avec tes annotations

:lol:

Et c'est moi qui suis parano?

ah ! parce que c'est pas toi qui a fait des copiés/collés d'un forum et diffusés sur un autre ? ah bon ! connard !
Arthur

#81 Message par Arthur »

Marie, ce n'était pas en lien avec ton message mais celui de Graham, qui reprochait à Seb de le harceler et qui dans le même temps définissait ainsi le harcèlement "enchaînement d'agissements hostiles dont la répétition affaiblit psychologiquement la personne qui en est la victime".

D'où le lien causal possible entre les deux qui m'a amusé...
Yann

#82 Message par Yann »

Nan mais tout ça, ça part quand même de voisins insupportables pour cause de chiens. C'est julien courbetesque, je veux entendre la suite.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Marc

#83 Message par Marc »

graham a écrit :
Marc a écrit :
graham a écrit :
Marc a écrit :vas y ! este nous ! !

:lol:

Et c'est moi qui suis parano?

ah ! parce que c'est pas toi qui a fait des copiés/collés d'un forum et diffusés sur un autre ? ah bon ! connard !

J'ignorais que pour faire un copier/coller il fallait avoir dans le disque dur de mon ordinateur (au passage : je n 'en ai pas, mais une fois de plus je constate que ça ne vous dérange pas d'affirmer des choses sans savoir si elles correspondent de quelque façon à la réalité)" vos archives, vos tronches avec mes annotations".

consulte !

perso , la schizophrénie je ne sais pas soigner
Sebmalherbe

#84 Message par Sebmalherbe »

Arthur a écrit :Marie, ce n'était pas en lien avec ton message mais celui de Graham, qui reprochait à Seb de le harceler et qui dans le même temps définissait ainsi le harcèlement "enchaînement d'agissements hostiles dont la répétition affaiblit psychologiquement la personne qui en est la victime".

D'où le lien causal possible entre les deux qui m'a amusé...

Tout pareil. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui (ni Marie d'ailleurs). Donc maintenant je suis d'accord avec tout ce que dit Graham, et je le soutiens à fond ! Alors Jon, va chier !!!
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 22 juin 2011 11:05, modifié 1 fois.
ajacques

#85 Message par ajacques »

Yann a écrit :Nan mais tout ça, ça part quand même de voisins insupportables pour cause de chiens. C'est julien courbetesque, je veux entendre la suite.

J'avoue, c'est de ma faute, mais la perche était un peu trop grande.

(nan Tenou/Grosquick/K/Babo ... , pas "CMB")
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#86 Message par le retour de le Natza »

Marc a écrit :perso , la schizophrénie je ne sais pas soigner

Depuis qu'on m'a diagnostiqué schizophrène, nous allons beaucoup mieux
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Njord

#87 Message par Njord »

graham a écrit :
Arthur a écrit :Si j'ai bien tout compris, c'est à Seb qu'on doit la fragilité psychologique de Graham ?!

Arthur, pour un mec qui se présente comme un juriste, c'est assez surprenant que tu t'adonnes à des agissements qui lorsqu'ils sont prouvés devant un tribunal constituent des délits passibles de prison.

(1) mais ça vous n'en savez rien et vous prenez quand même le risque de vous attaquer à quelqu'un sans savoir quelles pourraient en être les conséquences.

Hum pour qu'il y ait harcèlement faudrait au moins que quelqu'un ait le moindre pouvoir/moyen de pression/lien hiérarchique sur toi. Et jusqu'à preuve du contraire tu viens ici de ton plein gré. Personne ici n'a le moindre ascendant sur toi (hormis Martin en tant que webmaster, et il ne me semble pas qu'il ait abusé de ses prérogatives pour te brimer). En ce cas comment parler de harcèlement au sens juridique du terme?

Après tout si tu te sens agressé c'est peut être vrai, mais sans possibilité de coercition à ton encontre, ça signifie juste qu'il y a ici des gens qui ne peuvent pas te blairer (ce qui n'est pas encore répréhensible), et qui n'ont pas peur de te le signaler.
Molko

#88 Message par Molko »

graham a écrit :
Arthur a écrit :Si j'ai bien tout compris, c'est à Seb qu'on doit la fragilité psychologique de Graham ?!

Je me demandais quand tu allais intervenir. La troupe de mes harceleurs réguliers cette fois ci me smeble complète.

:cry: :cry: :cry:
Tel est mon bon plaisir.
Marc

#89 Message par Marc »

Nous avons 2731 membres enregistrés

- le gramme et ses D.C.
Tartuffe

#90 Message par Tartuffe »

Njord a écrit :
Hum pour qu'il y ait harcèlement faudrait au moins que quelqu'un ait le moindre pouvoir/moyen de pression/lien hiérarchique sur toi. Et jusqu'à preuve du contraire tu viens ici de ton plein gré. Personne ici n'a le moindre ascendant sur toi (hormis Martin en tant que webmaster, et il ne me semble pas qu'il ait abusé de ses prérogatives pour te brimer). En ce cas comment parler de harcèlement au sens juridique du terme?

Après tout si tu te sens agressé c'est peut être vrai, mais sans possibilité de coercition à ton encontre, ça signifie juste qu'il y a ici des gens qui ne peuvent pas te blairer (ce qui n'est pas encore répréhensible), et qui n'ont pas peur de te le signaler.

Avant de réfléchir 30 minutes pour essayer de casser le plus possible Graham, il me semble que le harcèlement se présente sur plusieurs formes. Je t'invite donc à lire comme par exemple le "harcèlement scolaire" que j'ai pu trouver sur wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement_scolaire
Répondre