Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
knais

#76 Message par knais »

On parle d'un retour de Proment à Metz !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#77 Message par Xavi Jacob »

Plus ça va, plus je pense qu'il faut garder Proment et Elu, mais qu'effectivement ils ne sont pas en position de négocier des gros contrats.
Kikapété de platine
bigdudu

#78 Message par bigdudu »

Quitter Proment comme ça, sans vrais adieux, je trouve ça très triste. C'est un des joueurs que je trouve le plus attachant.
globule_smc

#79 Message par globule_smc »

Il me semble que dans l'Equipe du jour, il parle d'un retour de Langil à Auxerre, non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#80 Message par bigdudu »

globule_smc a écrit :Il me semble que dans l'Equipe du jour, il parle d'un retour de Langil à Auxerre, non?

Proment ?
Simply the Best

#81 Message par Simply the Best »

monamipierrot12 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100521_183516_offre-de-caen-pour-marcq.html

vous croyez que Boulogne va le lâcher à ce prix là ?

4 millions ? Vu l'état du marché et des finances des clubs surement pas !

Par contre, un club peut très bien proposer 2 à 2,5 millions pour Marcq.
knais

#82 Message par knais »

globule_smc a écrit :Il me semble que dans l'Equipe du jour, il parle d'un retour de Langil à Auxerre, non?

si si
http://www.footmercato.net/une-premiere ... -aja_49843
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Republic V

#83 Message par Republic V »

Je ne comprends pas l'usage que font les dirigeants des finances-saines-mais-qui-n'autorisent-cependant-que-des-moyens-limités. Il y a une opportunité de prolonger le contrat de Proment, mais non il va falloir claquer 2M pour recruter Marcq. Le milieu est le secteur où il y a moins de soucis à se faire (avec le poste de gardien). La défense, les ailes et l'attaque sont beaucoup plus préoccupantes, surtout si Langil, qui était donné restant, s'en va.
Simply the Best

#84 Message par Simply the Best »

Proment reste sur 2 saisons avec pas mal de blessures et surtout un rendement nettement en baisse.
Dumas sait très bien qu'il est temps de le changer.
Bajkusa

#85 Message par Bajkusa »

Republic V a écrit :Je ne comprends pas l'usage que font les dirigeants des finances-saines-mais-qui-n'autorisent-cependant-que-des-moyens-limités. Il y a une opportunité de prolonger le contrat de Proment, mais non il va falloir claquer 2M pour recruter Marcq. Le milieu est le secteur où il y a moins de soucis à se faire (avec le poste de gardien). La défense, les ailes et l'attaque sont beaucoup plus préoccupantes, surtout si Langil, qui était donné restant, s'en va.

Marcq pourrait etre revendu plus tard, pas Proment
Sebmalherbe

#86 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :Proment reste sur 2 saisons avec pas mal de blessures et surtout un rendement nettement en baisse.
Dumas sait très bien qu'il est temps de le changer.

Et toi tu restes sur une bonne dizaines de saisons à raconter des conneries sur le forum, et un rendement en baisse, il est temps de te changer (je ne parle pas de ta couche, les infirmières de l'hospice du vieux gland s'en chargent).
Republic V

#87 Message par Republic V »

Bajkusa a écrit :
Republic V a écrit :Je ne comprends pas l'usage que font les dirigeants des finances-saines-mais-qui-n'autorisent-cependant-que-des-moyens-limités. Il y a une opportunité de prolonger le contrat de Proment, mais non il va falloir claquer 2M pour recruter Marcq. Le milieu est le secteur où il y a moins de soucis à se faire (avec le poste de gardien). La défense, les ailes et l'attaque sont beaucoup plus préoccupantes, surtout si Langil, qui était donné restant, s'en va.

Marcq pourrait etre revendu plus tard, pas Proment

Quand on redescendra en L2 parce qu'on ne s'est pas renforcés dans les autres secteurs de jeu, effectivement on pourra le revendre Marcq... enfin le brader...
ajacques

#88 Message par ajacques »

Marcq il est pas défenseur central ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bajkusa

#89 Message par Bajkusa »

aucune idée, on s'est deja cogné une année de L2 alors en plus s'il faut suivre Boulogne, je me mets au croquet.
titi trèsloin

#90 Message par titi trèsloin »

Ca a l'air sympa comme sport.

Marcq peut, a priori, jouer défenseur central ou milieu défensif, indifféremment. Toulalan-like.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre