Je propose une mission commando à la boutique , soit on les brule ou on les coupe au niveau du logo des pollueurs, la solution premiére est plus réalisable , non?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Pilou en plus d'être une baudruche avec le cerveau d'une comode est maintenant camé.
C'est une honte, comment peux t-on avoir des idées pareilles ? Mettre le blason du Havre sur une écharpe malherbiste...
En même temps, que viens faire le logo de pepsi-cola sur cette écharpe ????
J'ai failli nuancer, en disant qu'effectivement, sur cette écharpe et ce logo sans saveur, je m'en foutais un peu plus...
Non mais c'est sur le principe ...
Tu veux dire que c'est votre logo officiel ???? C'est une blague ????
C'est bon ta gueule, la très grande majorité des supporters malherbistes désapprouvent ce logo imposé par le club en 2007, j'vais pas refaire l'histoire, renseigne-toi un peu.
Magenta a écrit :Vous êtes durs, Steevfler c'est un des rares havrais acceptables. Et pourtant vous connaissez ma répugnance naturelle pour ces animaux.
Euh la t'est franchement dur quand même !!!
Salut Steeve, bienvenue sur le forum des piliers du SMC !!!
Je trouve pas que ce soit dur. En tous cas je le prend pas mal.
Par contre c'est dommage car il me fait un compliment et ne peut pas s'empecher de me casser la phrase d'apres.
Ou alors il est amoureux et essaie de refouler ses sentiments.
Moi aussi je t'aime magenta mais je prefere rester amis seuleument car de l'amour casserais tout entre nous.