bah ça induit que le mec chargé de te remettre la flotte n'a pas trop d'avis sur la question, donc il le fait pas. Tu devrais aller lui parler, s'il a pas d'avis il se rangera à tes arguments.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ca c'est le genre de p'tits plaisirs qui font dire : "youpi la vie" !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :bah ça induit que le mec chargé de te remettre la flotte n'a pas trop d'avis sur la question, donc il le fait pas. Tu devrais aller lui parler, s'il a pas d'avis il se rangera à tes arguments.
Ah non, en fait, la même société le fait depuis des lustres, et à chaque fois, la note est bien écrite, avec les heures de retour et tout (écrite par la société).
La ca été écrit à l'arrière d'un camion avec un reste de machine à écrire (par le syndic).
Et puis c'était pour dire que le syndic était tout pourri, la société en elle même, fait son boulot.
4psy a écrit :Bah voilà, c'est mort... pas de derby pour moi ce soir.
C'est quoi ton boulot?
Moi aussi je bosse cette nuit, mais le pc sera connecté alors j'espère que des gens seront sur le pc en même temps que devant leur télé pour nous faire vivre le match!
4psy a écrit :Bah voilà, c'est mort... pas de derby pour moi ce soir.
C'est quoi ton boulot? Moi aussi je bosse cette nuit, mais le pc sera connecté alors j'espère que des gens seront sur le pc en même temps que devant leur télé pour nous faire vivre le match!