Facile à dire. Quand t'es malheureux et seul dans ta vie personnelle et que t'as plus que ce club de merde pour te donner un peu d'émotions et de passe-temps ça fait mal.
je ne vois que ça pour toi
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Republic V a écrit :Nan mais bien sûr que le club doit investir dans la formation, mais y injecter 4-5 millions soit les deux tiers du transfert d'El Arabi ça me paraît énorme... Pendant ce temps-là, on ne renforce pas une équipe pro qui s'est maintenue à l'arrache en Ligue 1 et qui doit essuyer le départ de son meilleur buteur, on n'a plus assez de sous pour faire venir un mec comme Grougi. Je crois me souvenir que l'argent de la Coupe de la Ligue (1,5 million) avait permis la construction du centre de formation, donc les 4-5 millions investis l'année dernière c'est pour quoi faire ? J'espère vraiment que cette gestion à long terme va nous permettre de récupérer ce qu'on vient de perdre à court terme, mais quand on raconte le faible professionnalisme d'un Niang ou quand on voit les blessures à répétition d'un Nangis, j'ai des doutes.
Ca parait énorme comme somme en effet ... Après c'est toujours pareil, il est bien difficile d'estimer les coûts de fonctionnement d'un tel bordel.
Guigui a écrit :Quand t'es malheureux et seul dans ta vie personnelle et que t'as plus que ce club de merde pour te donner un peu d'émotions et de passe-temps ça fait mal.
PILOU MOKKADEL degage sale rat c est juste une equipe reuni pour faire un max de fric le plus longtps possible, mokadel patron de toutes les friterie du stade et qu il ne paye personne ce n est que du benevolat Mais c est une HONTE Voila comment est dirigé le stade malherbe de caen Que de profiteurs qu en ont rien a branler de leur public HONTE A VOUS .... N oubliez pas ce qu il s est passé cet annee dans le kop a cause de mokkadel et fortin HONTE HONTE