HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: HS: Cinéma

#7231 Message par 18cher »

Terrifier 3 (avec l'idole de Guigui, Chris Jericho ) interdit au moins de 18 ans en salle
Première fois depuis Saw 3 en 2006
Guigui

#7232 Message par Guigui »

J'ai vu passer ça, ouais. J'aime bien le travail de Damien Leone, le gore à son paroxysme sans se prendre au sérieux, juste en jouant ingénieusement avec du make-up.

Dans Terrifier 2 le truc moisi c'est le côté paranormal complètement con, mais la prod s'est rendue compte de sa connerie de ce que j'ai lu et va proposer un pure slasher sans prise de tête.

Sur les avant-première on nous annonce les mêmes réactions grandiloquentes, des gens qui vomissent dans la salle et/ou qui se barrent de dégout à la première scène de meurtre. Mouais...

Hâte de le voir cependant (en téléchargement illégal, évidemment).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#7233 Message par kash 14 »

Guigui a écrit :"Incroyable mais Vrai" de Quentin Dupieux disponible gratuitement.

https://www.youtube.com/watch?v=2il6vM9vPSw" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est plus le cas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#7234 Message par kash 14 »

the pleurnicheuse a écrit :Après avoir vu Joker 2, je pense qu'on part sur le pire film de l'année.
C'est une comédie musicale en fait :18cher:
Guigui

#7235 Message par Guigui »

kash 14 a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Après avoir vu Joker 2, je pense qu'on part sur le pire film de l'année.
J'ai averti les non informés en page précédente le 5 octobre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#7236 Message par kash 14 »

Je me rappelais que tu avais fait une critique constructive, mais j'avais en effet oublié la mention "comédie musicale" :lol: :carotte:
benkb

#7237 Message par benkb »

kash 14 a écrit :
On savait depuis le début du projet que c'était une comédie musicale, et vu le premier que je trouve très surcoté - c'est Taxi Driver avec pas grand chose à dire et un Joaquin Phoenix à peine moins en surjeu que dans Gladiator - et vu que le meilleur film de Todd Philips c'est Starsky & Hutch, je n'en attendais absolument rien. Apparemment j'ai tapé dans le mille.

Par contre pour continuer dans les films DC, j'ai l'impression qu'ils adaptent à peu près "la cour des hiboux" pour la suite de The Batman, et ça pourquoi pas!
Willemot

#7238 Message par Willemot »

benkb a écrit : On savait depuis le début du projet que c'était une comédie musicale, et vu le premier que je trouve très surcoté - c'est Taxi Driver avec pas grand chose à dire et un Joaquin Phoenix à peine moins en surjeu que dans Gladiator - et vu que le meilleur film de Todd Philips c'est Starsky & Hutch, je n'en attendais absolument rien. Apparemment j'ai tapé dans le mille.
Alors, entièrement d'accord avec toi.
D'une part, il surjouait comme un cochon dans Gladiator faisant passer Nicolas Cage dans ses DTV pour un modèle de retenue et d'autre part, Joker est incroyablement vide de sens et manque cruellement de point de vue. La mise en scène a deux de tension et mis à part quelques moments iconiques (la scène de l'escalier, et déjà c'est pas d'avoir inventé la poudre) tout cela est bien curieux. Un miyard de recette, ça m'intrigue toujours autant.
18cher

#7239 Message par 18cher »

18cher a écrit :Terrifier 3 (avec l'idole de Guigui, Chris Jericho ) interdit au moins de 18 ans en salle
Première fois depuis Saw 3 en 2006
C'est un carton !
Bon, moi, ça me dit rien :mrgreen:
Trop extrême
M.O.P

#7240 Message par M.O.P »

Le buzz du -18 a bien fait son effet.
I need to be myself, I can't be no one else.
Isaac

#7241 Message par Isaac »

Willemot a écrit :
benkb a écrit : On savait depuis le début du projet que c'était une comédie musicale, et vu le premier que je trouve très surcoté - c'est Taxi Driver avec pas grand chose à dire et un Joaquin Phoenix à peine moins en surjeu que dans Gladiator - et vu que le meilleur film de Todd Philips c'est Starsky & Hutch, je n'en attendais absolument rien. Apparemment j'ai tapé dans le mille.
Alors, entièrement d'accord avec toi.
D'une part, il surjouait comme un cochon dans Gladiator faisant passer Nicolas Cage dans ses DTV pour un modèle de retenue et d'autre part, Joker est incroyablement vide de sens et manque cruellement de point de vue. La mise en scène a deux de tension et mis à part quelques moments iconiques (la scène de l'escalier, et déjà c'est pas d'avoir inventé la poudre) tout cela est bien curieux. Un miyard de recette, ça m'intrigue toujours autant.
J'aimerais te lire plus souvent sur le sujet.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#7242 Message par ajacques »

J’ai vu Beetlejuice II, c’est lisse, propre, attendu, et ça dure pas trop longtemps donc ça va.

Un peu CLBAXJ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#7243 Message par Serhat »

le mec s'est payé une place de ciné juste pour faire la vanne
On en est là
pascalnouma

#7244 Message par pascalnouma »

ajacques a écrit :J’ai vu Beetlejuice II, c’est lisse, propre, attendu, et ça dure pas trop longtemps donc ça va.

Un peu CLBAXJ
J'aimerais te lire plus souvent sur le sujet
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Xavi Jacob

#7245 Message par Xavi Jacob »

Mouais bof.
Kikapété de platine
Répondre