HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Terrifier 3 (avec l'idole de Guigui, Chris Jericho ) interdit au moins de 18 ans en salle
Première fois depuis Saw 3 en 2006
- Guigui
J'ai vu passer ça, ouais. J'aime bien le travail de Damien Leone, le gore à son paroxysme sans se prendre au sérieux, juste en jouant ingénieusement avec du make-up.
Dans Terrifier 2 le truc moisi c'est le côté paranormal complètement con, mais la prod s'est rendue compte de sa connerie de ce que j'ai lu et va proposer un pure slasher sans prise de tête.
Sur les avant-première on nous annonce les mêmes réactions grandiloquentes, des gens qui vomissent dans la salle et/ou qui se barrent de dégout à la première scène de meurtre. Mouais...
Hâte de le voir cependant (en téléchargement illégal, évidemment).
Dans Terrifier 2 le truc moisi c'est le côté paranormal complètement con, mais la prod s'est rendue compte de sa connerie de ce que j'ai lu et va proposer un pure slasher sans prise de tête.
Sur les avant-première on nous annonce les mêmes réactions grandiloquentes, des gens qui vomissent dans la salle et/ou qui se barrent de dégout à la première scène de meurtre. Mouais...
Hâte de le voir cependant (en téléchargement illégal, évidemment).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce n'est plus le cas.Guigui a écrit :"Incroyable mais Vrai" de Quentin Dupieux disponible gratuitement.
https://www.youtube.com/watch?v=2il6vM9vPSw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une comédie musicale en faitthe pleurnicheuse a écrit :Après avoir vu Joker 2, je pense qu'on part sur le pire film de l'année.
- Guigui
J'ai averti les non informés en page précédente le 5 octobre.kash 14 a écrit :C'est une comédie musicale en faitthe pleurnicheuse a écrit :Après avoir vu Joker 2, je pense qu'on part sur le pire film de l'année.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je me rappelais que tu avais fait une critique constructive, mais j'avais en effet oublié la mention "comédie musicale"

On savait depuis le début du projet que c'était une comédie musicale, et vu le premier que je trouve très surcoté - c'est Taxi Driver avec pas grand chose à dire et un Joaquin Phoenix à peine moins en surjeu que dans Gladiator - et vu que le meilleur film de Todd Philips c'est Starsky & Hutch, je n'en attendais absolument rien. Apparemment j'ai tapé dans le mille.kash 14 a écrit :C'est une comédie musicale en faitthe pleurnicheuse a écrit :Après avoir vu Joker 2, je pense qu'on part sur le pire film de l'année.
Par contre pour continuer dans les films DC, j'ai l'impression qu'ils adaptent à peu près "la cour des hiboux" pour la suite de The Batman, et ça pourquoi pas!
Alors, entièrement d'accord avec toi.benkb a écrit : On savait depuis le début du projet que c'était une comédie musicale, et vu le premier que je trouve très surcoté - c'est Taxi Driver avec pas grand chose à dire et un Joaquin Phoenix à peine moins en surjeu que dans Gladiator - et vu que le meilleur film de Todd Philips c'est Starsky & Hutch, je n'en attendais absolument rien. Apparemment j'ai tapé dans le mille.
D'une part, il surjouait comme un cochon dans Gladiator faisant passer Nicolas Cage dans ses DTV pour un modèle de retenue et d'autre part, Joker est incroyablement vide de sens et manque cruellement de point de vue. La mise en scène a deux de tension et mis à part quelques moments iconiques (la scène de l'escalier, et déjà c'est pas d'avoir inventé la poudre) tout cela est bien curieux. Un miyard de recette, ça m'intrigue toujours autant.
C'est un carton !18cher a écrit :Terrifier 3 (avec l'idole de Guigui, Chris Jericho ) interdit au moins de 18 ans en salle
Bon, moi, ça me dit rien
Trop extrême
J'aimerais te lire plus souvent sur le sujet.Willemot a écrit :Alors, entièrement d'accord avec toi.benkb a écrit : On savait depuis le début du projet que c'était une comédie musicale, et vu le premier que je trouve très surcoté - c'est Taxi Driver avec pas grand chose à dire et un Joaquin Phoenix à peine moins en surjeu que dans Gladiator - et vu que le meilleur film de Todd Philips c'est Starsky & Hutch, je n'en attendais absolument rien. Apparemment j'ai tapé dans le mille.
D'une part, il surjouait comme un cochon dans Gladiator faisant passer Nicolas Cage dans ses DTV pour un modèle de retenue et d'autre part, Joker est incroyablement vide de sens et manque cruellement de point de vue. La mise en scène a deux de tension et mis à part quelques moments iconiques (la scène de l'escalier, et déjà c'est pas d'avoir inventé la poudre) tout cela est bien curieux. Un miyard de recette, ça m'intrigue toujours autant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J’ai vu Beetlejuice II, c’est lisse, propre, attendu, et ça dure pas trop longtemps donc ça va.
Un peu CLBAXJ
Un peu CLBAXJ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le mec s'est payé une place de ciné juste pour faire la vanne
On en est là
On en est là
- pascalnouma
J'aimerais te lire plus souvent sur le sujetajacques a écrit :J’ai vu Beetlejuice II, c’est lisse, propre, attendu, et ça dure pas trop longtemps donc ça va.
Un peu CLBAXJ
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Xavi Jacob