Merki !Hastings a écrit :Tu trouveras sûrement ton bonheur parmi ces liens : https://francepirate.gitbook.io/wikitipiak/tipiakeries" onclick="window.open(this.href);return false;
[hs ]informatique
- the pleurnicheuse
Re: [hs ]informatique
parce que je n'ai plus d'ordinateurCasual G a écrit :Et merde, quand j'ouvre ce topic informatique, j'ai toujours l'espoir que ce soit une question de Mimix.
Comme le gros malin que je suis, je me suis fait bananer de 200 euros en achetant sur l'équivalent du bon coin un téléphone volé (ou déclaré depuis comme tel en tout cas). Voilà, ça n'arrive pas qu'aux autres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Du coup, c'est toi qui est considéré comme le voleur ? Tu dois le restituer ?
Je ne sais pas ce qui va se passer, c'est la première fois que ça m'arrive.
Pour l'instant concrètement, le téléphone est rejeté par le réseau de l'opérateur, son numéro d'identification imei est déclaré volé/perdu sur la base disponible en ligne, et je viens de poser une plainte à la police. Je ne pense pas risquer grand chose, sinon devoir rendre le téléphone à son propriétaire (si c'est un vol et pas une arnaque à l'assurance).
Pour l'instant concrètement, le téléphone est rejeté par le réseau de l'opérateur, son numéro d'identification imei est déclaré volé/perdu sur la base disponible en ligne, et je viens de poser une plainte à la police. Je ne pense pas risquer grand chose, sinon devoir rendre le téléphone à son propriétaire (si c'est un vol et pas une arnaque à l'assurance).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je me rappelle pas l'avoir vu passer dans le dankoikijou c'ui là.