*******je**********moi**************calomnie********je***************tes potes**************je**************justice*************moralité***************honnêteté**********je sais***********************pas digéré*************nez dans votre caca.
Je*************foireux***********Je**********ton pote Martin*************erreur*****************en matière de calomnie**************calomnies***************mensonges*****************vérité***********recouverte et inaccessible.
.
Re: .
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Trop d'étoiles tuent la toile
ajacques a écrit :Sebmalherbe a écrit :Pourquoi ce message ? Tu as reçu des menaces de [censuré] ?
Des menaces ? J'aurais préféré.
[censuré] m'a surtout saoulé avec son laïus habituel. Je te laisse imaginer le champ lexical :*******je**********moi**************calomnie********je***************tes potes**************je**************justice*************moralité***************honnêteté**********je sais***********************pas digéré*************nez dans votre caca.
Je*************foireux***********Je**********ton pote Martin*************erreur*****************en matière de calomnie**************calomnies***************mensonges*****************vérité***********recouverte et inaccessible.
* vomi *
Ca fait tellement plaisir de te sentir à nouveau capable d'un tel humour.
Ca nous ramène quelques années en arrière. Merci.
Proute. Et j'assume.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=PGqJwT7Z1Gc[/video]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande