HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Ça va y’a encore de la marge. Avec l’inflation, la Neo Géo était à 900€ en 1990.
ouais mais la Neo Geo ils etait 5 en France à l'avoir aussi à l'époque. Je pense qu'ils ont vu pendant la pénurie les prix des scalpers à 1000€ et se sont dit, y a un marché effectivement
Nan mais c'était un peu une vanne. Je pense que t'ai pas très loin de la vérité.
Pour moi, y'a quand même un énorme risque de finir par complètement couper le cordon avec la clientèle "famille". Les parents qui achètent leur première console à leurs mômes de 5/8 ans.
Ou alors ils ont définitivement baissé les bras face à Nintendo.
Le deuxième truc que ça m'inspire, c'est que je vois arriver gros comme une maison le GTA VI à 130~150€. Et tout les éditeurs que ça va inspirer derrière...
Pour moi, y'a quand même un énorme risque de finir par complètement couper le cordon avec la clientèle "famille". Les parents qui achètent leur première console à leurs mômes de 5/8 ans.
Ou alors ils ont définitivement baissé les bras face à Nintendo.
Le deuxième truc que ça m'inspire, c'est que je vois arriver gros comme une maison le GTA VI à 130~150€. Et tout les éditeurs que ça va inspirer derrière...
oui en fait pour 800€ les parents vont aller vers un PC plutot
et oui le gros risque c'est les prix des jeux à +100€ en démat aussi. Vu qu'ils cherchent à tout prix à virer le physique. Ici t'as pas de modèle avec lecteur c'est un truc à part que tu raccordes. Ils font plus l'effort.
Apres, la concu en face, c'est pas ouf, du coup ça fait un peu ce que ça veut .On espère que ça bidera comme les débuts de la PS3
et oui le gros risque c'est les prix des jeux à +100€ en démat aussi. Vu qu'ils cherchent à tout prix à virer le physique. Ici t'as pas de modèle avec lecteur c'est un truc à part que tu raccordes. Ils font plus l'effort.
Apres, la concu en face, c'est pas ouf, du coup ça fait un peu ce que ça veut .On espère que ça bidera comme les débuts de la PS3
- kainrijames
800e une console mi-generation sans lecteur qui sera périmer dans 3 ans quand ils annonceront la ps6 c'est clairement pas un bon investissement... Et puis pour moi c'est une génération sacrifiée entre le covid et les pénuries j'ai jamais eu l'impression que c'etait un achat obligatoire vu que les jeux sortaient encore sur ps4 il y a encore peu de temps. Je n'ai jamais senti non plus que les développeurs faisaient cracher ses tripes à la bécane qui justifierait aujourd'hui l'achat d'une ps5 pro.
Et surtout toujours aucun jeu de simulation de foot offline digne de ce nom depuis Fifa 2017 sur Xbox360.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Putain Mario Kart toujours autant vendu...
Tweet: https://twitter.com/SELL_JeuxVideo/status/1836408151802847564
Tweet: https://twitter.com/SELL_JeuxVideo/status/1836408151802847564