Dans une interview de Savidan cet aprés midi sur RMC( bon rien de nouveau , on sait tout maintenant.... ) juste pour dire qu' ils ont précisé qu'on va enfin recevoir cette radio vers la fin du mois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
bowieheroes a écrit :Elle est à moitié vergeable la présentatrice, non ?
edit: par contre c'est quoi cette "chanson" de sous-merde sur Malherbe ?
Tin mais comment tu oses critiquer l'hymne de 2005 ?
Bon j'avoue les première fois qu'ils l'ont passée au stade, c'était dur, mais le refrain, j'ai fini par apprécier et ça m'a fait marrer de le réentendre dans le reportage. ^^
Non je n'étais pas la finale de la CDL, par contre j'étais à SMC-Mulhouse 84-85, SMC-Besançon 85-86, SMC-PSG coupe de la ligue ancienne formule 1986, Bordeaux- SMC 88-89, Lille-SMC 89-90, Saragosse-SMC 92-93, Lille-SMC 91-92, SMC-Quimper 85-86, SMC-Pont l'Abbé 91-92 etc etc.
edit: touriste & arriviste, c'était pour qui au fait ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Non je n'étais pas la finale de la CDL, par contre j'étais à SMC-Mulhouse 84-85, SMC-Besançon 85-86, SMC-PSG coupe de la ligue ancienne formule 1986, Bordeaux- SMC 88-89, Lille-SMC 89-90, Saragosse-SMC 92-93, Lille-SMC 91-92, SMC-Quimper 85-86, SMC-Pont l'Abbé 91-92 etc etc.
edit: touriste & arriviste, c'était pour qui au fait ?
Je sais tout ça, enfin pour le fameux match à Bordeaux et celui en Espagne en tout cas, c'est pour ça que je suis surpris.
Car c'est le plus grand stade dans lequel le SMC a joué et jouera avant longtemps.
bowieheroes a écrit :Non je n'étais pas la finale de la CDL, par contre j'étais à SMC-Mulhouse 84-85, SMC-Besançon 85-86, SMC-PSG coupe de la ligue ancienne formule 1986, Bordeaux- SMC 88-89, Lille-SMC 89-90, Saragosse-SMC 92-93, Lille-SMC 91-92, SMC-Quimper 85-86, SMC-Pont l'Abbé 91-92 etc etc. ?
respect à bowieheroes
Modifié en dernier par mimix le 08 nov. 2008 04:06, modifié 1 fois.
Merci, merci, vous pouvez vous relever et aller dormir, vous l'avez bien mérité. Demain debout à 4h pour la séance d'exaltation (envers moi evidemment).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed