Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
François de Malherbe a écrit :Bravo pour ton énigme nicobi, sans doute la plus belle depuis le début du jeu. Pour celle de Jay, ça ressemble à un bon scottish old castle des familles...
merci
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Ui bravo Nicolabi.
Je te mets un bleu. Je partage l'avis de François de, pour le côté énigmatique de l'énigme et la difficulté à identifier l'identité de la construction.
Pour garder Nico tapez 1.
Hier j'ai fais Orly-Marseille en avion, j'ai joué au Ouk'sé pendant tout le vol, eh ben je peux vous dire que c'est putain de pas facile... Mais grâce à google maps, je comble mes lacunes : j'vais vous torcher !
Bon sinon l'image de jay ne s'affiche pas ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
C'est pas de ma faute si ton ordi est tout pourri.
Sinon, les deux zouaves, au lieu d'encenser nicobi, vous feriez mieux de trouver ouksé qu'elle est cette somptueuse tour.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
En tout cas oui, c'est bien ça, la fameuse tour de Castelnau.
A toi Jean-Jacques!
JJ ! Une photo ! J'insiste ... parce que la nouvelle photo du Dankoikijou ça me parle encore moins que Bergman qui m'a bien pris la tête au profit de Jarvis.
bigdudu a écrit :JJ ! Une photo ! J'insiste ... parce que la nouvelle photo du Dankoikijou ça me parle encore moins que Bergman qui m'a bien pris la tête au profit de Jarvis.
Tiens, quand on édite ça ne remonte pas le sujet dans la liste donc : UP !