seny N diaye (un truc comme ça pour l orthographe)
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Ridan a écrit :Mais la gueule du sondage, y'a même pas Zoran.....
C'est vrai que c'est drôle.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
En quoi tu juges Zoran? Tu te bases sur quoi pour rire?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est possible de désactiver les smileys pour un membre particulier ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A jamais dans ma mémoire pour avoir marqué le cinquième buts de (caen-lens) et en plus je faisais parti des rares pélerin a avoir assisté au match
Sinon oui Mostovoï mais il a dit des choses pas terrible sur le club et en plus il n'est pas resté longtemps Jesper Olsen mais bon il fallait faire un choix!
Rom' a écrit :C'est possible de supprimer les messages inutiles ?
Allergique aux smileys ?
Merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande