:D DESSINS ANIMES :D

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
4psy

#61 Message par 4psy »

titou a écrit :C'est à moi que tu parles Karl ?

Toujours rajouter ça quand tu poses cette question titou.

Image
samleviking

#62 Message par samleviking »

karl blanchard ou comment essayer d'etre detesté par tout le monde.

Ta provocation est toujours aussi infantile. Moi j'ai rien contre toi alors viens pas essayer de te trouver un nouvel adversaire.

Kwami te manque tant que ca?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
titou

#63 Message par titou »

samleviking a écrit :Quant au sarkosiste j't'ai pas traité de megretiste ou le peniste alors m'insulte pas non plu.

Nan, juste de "cakes". M'enfin, passons, je retire cette comparaison maladroite (ou bien, c'est selon).

Karl, excuses-moi d'avoir douter de toi, mais tu devrais citer pour éviter les quiproquos.
Modifié en dernier par titou le 23 mai 2006 14:48, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Karl Blanchard

#64 Message par Karl Blanchard »

samleviking a écrit :karl blanchard ou comment essayer d'etre detesté par tout le monde.

Ta provocation est toujours aussi infantile. Moi j'ai rien contre toi alors viens pas essayer de te trouver un nouvel adversaire.

Kwami te manque tant que ca?

C'est une blague?

ça n'est en aucun cas de la provocation, c'est juste que quand je lis des conneries je réagis.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
samleviking

#65 Message par samleviking »

ajacques a écrit :Enfin tu peux pas t'offenser d'avoir des remarques quand tu mets "les argentins sont tricheurs" ...

je ne m'offense pas je fais par de mes idées. Apres tu as le droit d'aimer l'argentine ou meme la france ca enlevera pas que j'suis fier de porter le maillot anglais.

Ce qui m'agace c'est le HA HA HA l'air de dire pauvre abrutis je suis comme toi tu es comme moi c'est tout. Aucun etre humain n'est au dessus d'un autre.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#66 Message par ajacques »

samleviking a écrit :
ajacques a écrit :Enfin tu peux pas t'offenser d'avoir des remarques quand tu mets "les argentins sont tricheurs" ...

je ne m'offense pas je fais par de mes idées. Apres tu as le droit d'aimer l'argentine ou meme la france ca enlevera pas que j'suis fier de porter le maillot anglais.

Ce qui m'agace c'est le HA HA HA l'air de dire pauvre abrutis je suis comme toi tu es comme moi c'est tout. Aucun etre humain n'est au dessus d'un autre.

T'as fumé ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking

#67 Message par samleviking »

titou a écrit :
samleviking a écrit :Quant au sarkosiste j't'ai pas traité de megretiste ou le peniste alors m'insulte pas non plu.

Nan, juste de "cakes". M'enfin, passons, je retire cette comparaison maladroite (ou bien, c'est selon).

Karl, excuses-moi d'avoir douter de toi, mais tu devrais citer pour éviter les quiproquos.

Non je parles pas de toi pour le cake tu as le droit de me donner ton opinion je parle de l'ambiance generale du forum depuis qu'il n'est plus le forum officiel.
Les guéguerres qui saoulent! Ce n'est pas le bon sujet pour en parler mais cela devient plutot lassant autant les uns que les autres de voir tout le monde essayer de se vanner pour on ne sait quelle raison.

pour ajacques non je n'ai pas fumé c'est simplement que sur un forum certaines reactions ne sont pas forcément interprétés pareil puisque c'est de l'ecrit il n'y a pas d'itonation de voix ce qui n'aide pas forcément a la compréhension. enfin bon moi j'vais pas m'eterniser la dessus c'est pas le topic mias voila l'affaire est calée pour moi.
Modifié en dernier par samleviking le 23 mai 2006 14:54, modifié 1 fois.
Karl Blanchard

#68 Message par Karl Blanchard »

samleviking a écrit :ca enlevera pas que j'suis fier de porter le maillot anglais.

Même le maillot de Crouch?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
4psy

#69 Message par 4psy »

samleviking a écrit :Aucun etre humain n'est au dessus d'un autre.

Si il y a lui quand même.

Image

Bon, j'arrête avec mes images bidons.
titou

#70 Message par titou »

samleviking a écrit :Ce n'est pas le bon sujet pour en parler mais cela devient plutot lassant autant les uns que les autres de voir tout le monde essayer de se vanner pour on ne sait quelle raison.

C'est l'intersaison. Faut bien qu'on s'occupe.

EDIT : 4Psy :D
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Willemot

#71 Message par Willemot »

4psy :lol:

Et ben, j'vois qu'on s'amuse bien ici!

Image
ajacques

#72 Message par ajacques »

samleviking a écrit :pour ajacques non je n'ai pas fumé c'est simplement que sur un forum certaines reactions ne sont pas forcément interprétés pareil puisque c'est de l'ecrit il n'y a pas d'itonation de voix ce qui n'aide pas forcément a la compréhension. enfin bon moi j'vais pas m'eterniser la dessus c'est pas le topic mias voila l'affaire est calée pour moi.

Eh bien sache que je te prends pas de haut (si tu me connaissais, tu comprendrais tout de suite pourquoi), je trouvais juste que ta remarque sur le jeu des Italiens et des Argentins méritait plus d'argumentation. On va dire que mon "ah ah ah" était pour te faire réagir. Ca a marché, mais pas dans le bon sens.

Sinon Galak c'est du chocolat blanc ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking

#73 Message par samleviking »

Karl Blanchard a écrit :
samleviking a écrit :ca enlevera pas que j'suis fier de porter le maillot anglais.

Même le maillot de Crouch?

mdr
J'mets pas de nom et puis Crouch va pas etre titulaires 50 ans il est zero devant le but.
Mais toujours est il que j'suis pour l'angleterre et peut etre donnera t-il le titre crouch on sait pas sur une passe manquée... :wink:
samleviking

#74 Message par samleviking »

ajacques a écrit :
samleviking a écrit :pour ajacques non je n'ai pas fumé c'est simplement que sur un forum certaines reactions ne sont pas forcément interprétés pareil puisque c'est de l'ecrit il n'y a pas d'itonation de voix ce qui n'aide pas forcément a la compréhension. enfin bon moi j'vais pas m'eterniser la dessus c'est pas le topic mias voila l'affaire est calée pour moi.

Eh bien sache que je te prends pas de haut (si tu me connaissais, tu comprendrais tout de suite pourquoi), je trouvais juste que ta remarque sur le jeu des Italiens et des Argentins méritait plus d'argumentation. On va dire que mon "ah ah ah" était pour te faire réagir. Ca a marché, mais pas dans le bon sens.

Sinon Galak c'est du chocolat blanc ?

OUAIS MON PREFERE
ajacques

#75 Message par ajacques »

On est beaucoup là, on clavarde ?
Répondre