Arf, je ne vais pas pouvoir venir Samedi prochain, c'est week-end en Bretagne cette fois ...
La semaine d'après peut-être ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
petit rappel pour un match qui me semble vraiment compromis si aucun nom ne s'ajoute à la liste des participants déjà déclarés (martin et moi) dans les heures qui viennent.
Sauvons ce match.
Ce n'est pas tous les jours qu'on pourra assommer Martin à coup de tête dans la surface.
Même si vous avez les pieds aussi carrés que le frère d'Oumar, n'hésitez pas, vous pourrez, une fois n'est pas coutume, aussi marquer. Sylvio et Akage ayant tous deux déclinés l'invitation, nous sommes assurés qu'aucun gardien valable ne foulera la pelouse samedi après-midi.
Viendez p'tain les gars et les filles, je suis sûr que ça va être vachté bien.
St jean eudes ou calvaire ?
4psy, peux tu passer un coup de fil à Kainrinaldo pour le prévenir ?
Sa va bouchonner sec sur le synthé si tous les terrains municipaux sont "impraticables" ... m'enfin, vous pouvez quand même compter avec moi, sauf si on est 3