Bon, ça, on peut le mettre au rayon des bonnes nouvelles quand même.Ikea61 a écrit : Baltazar c'est un choix de Reda Hammache qui voulait le faire venir au Red Star.
Baltazar et Hammoud dehors !
Re: Hammoud et Baltazar dehors !
Modifié en dernier par Molko le 17 janv. 2025 22:35, modifié 2 fois.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
POSITIVE ATTITUDE 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelle agonie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Il te va bien cette avatar , ça colle parfaitement...Isaac a écrit :Quelle agonie.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Et l'image du club a pris une claque monumentale, en quelques mois on est passé de "petit club sympathique" à "tant mieux et bien fait pour leur gueule".Isaac a écrit :Quelle agonie.
Même si en France on aime taper sur les anciennes idoles (kiki), je crains que cela soit compliqué pour inverser la tendance et retrouver l'image passée.
28 mai - 4 juin - 10 juin
apres si y a des macronistes à la direction (Mbappé, macroniste sportif, Capton, macroniste média) faut-il s'étonner de prendre aussi cher que notre Président ? 
- François de Malherbe
3 matchs, 3 défaites, dont 2 à la maison c'est pas mal pour un début mon petit Balthazar !
La fève nous reste bien coincée dans la gorge !
Dire que tu resteras dans l'histoire du club comme celui qui a succédé à Nico Seube...
La fève nous reste bien coincée dans la gorge !
Dire que tu resteras dans l'histoire du club comme celui qui a succédé à Nico Seube...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko a écrit :Bon, ça, on peut le mettre au rayon des bonnes nouvelles quand même.Ikea61 a écrit : Baltazar c'est un choix de Reda Hammache qui voulait le faire venir au Red Star.
Qu’est-ce qu’on peut raconter comme conneries des fois.
Tel est mon bon plaisir.
C’est quand qu’elle dégage toute cette bande d’incapables ?
- François de Malherbe
@Hastings, et afin de ne pas donner des haut-le-cœur à Guigui, c'est par ici le topic
En emmenant mon fils au hand ce soir à 20h30, j''écoutais le match sur VFM et les commentateurs parlaient déjà de la situation de l'entraîneur. Genre, "est-il sur la sellette en cas de défaite ?" L'autre qui répond un truc comme : "Quand on s'appelle Batazar, il ne serait pas illogique de ne pas passer janvier"...
Voilà.
En emmenant mon fils au hand ce soir à 20h30, j''écoutais le match sur VFM et les commentateurs parlaient déjà de la situation de l'entraîneur. Genre, "est-il sur la sellette en cas de défaite ?" L'autre qui répond un truc comme : "Quand on s'appelle Batazar, il ne serait pas illogique de ne pas passer janvier"...
Voilà.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Ce qui est problématique, c'est qu'il n'a plus rien à donner après le 5 janvier. Là, il a donné tout ce qu'il a pu, il a les mains vides, faut attendre janvier prochain pour espérer du nouveau ... Dans notre situation comptable, ça risque d'être chaud.François de Malherbe a écrit :"Quand on s'appelle Batazar, il ne serait pas illogique de ne pas passer janvier"...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
Re: Baltazar et Hammoud démission !
Il a quand même un sacré melon quand on l'écoute ce type... alors que c'est une vraie trompette.