[J26] Seube : l'ange vainc
Re: [J26] Seube : l'ange vainc
Il n'y a rien franchement. Un léger contact, mais le bond en avant de l'Angevin est ridicule.
Et oui, Patrice Ferri raconte n'importe quoi à chaque match qu'il commente depuis un sacré paquet de temps.
Et oui, Patrice Ferri raconte n'importe quoi à chaque match qu'il commente depuis un sacré paquet de temps.
Abdi a ses mains sur le défenseur. Le défenseur saute de lui même, et d'ailleurs il n'a pas un début de contestation après le but.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Les angevins sont vraiment pas au mieux, faut enfoncer le clou
Lebreton il est en train de faire du Deminguet par contre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Rhhha Mendy c'est dommage qu'il sente pas Salam dans son dos là...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Une pensée pour ceusses qui sont en tribune (Guigui ?
), quand je vois à quel point les commentateurs ont l'air frigorifiés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- globule_smc
Vu notre jeu, je sortirai un des ailiers .. les 2 ne servent pas à grand chose .. et je renforce le milieu de terrain .. un bon 4-4-2 ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est tout à fait supportable en vrai.Hastings a écrit :Une pensée pour ceusses qui sont en tribune (Guigui ?), quand je vois à quel point les commentateurs ont l'air frigorifiés.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Les attaques sont beaucoup trop stéréotypées....Toujours un décalage sur le coté. Ca manque de percussion
L'ami Salama sur l'action vers la 48e minute il manquait singulièrement de dynamisme.the pleurnicheuse a écrit :Les attaques sont beaucoup trop stéréotypées....Toujours un décalage sur le coté. Ca manque de percussion
Putain Angers c'est pas foufou ce soir quand même.
Oh la la les croquages là...
Putain on gâche trop. Ca pue.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est le moment pour Hafid !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Eux aussi pour le coup. Mais Brahimi qui tire sur le gardien et le centre en retrait à personne y'avait moyen de mieux faire.Isaac a écrit :Putain on gâche trop. Ca pue.