[J22] L'estac about six
Re: [J22] L'estac about six
Ce scandale, y'a cent fois penalty là !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Le scandale c'est que ni Mendy ni Le Bihan la mette au fond avant
Champion MPG 24/25
Sur la récup dans les pieds de Le Bihan ça paraît propreHastings a écrit :Ce scandale, y'a cent fois penalty là !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En début de match, vers la 6-7e minute ? Le défenseur arrive de derrière, ne touche pas le ballon et prend juste la jambe de Le Bihan. Pour moi sur le moment c'est penalty sans hésitation, mais je veux bien revoir le ralenti.Isaac a écrit :Sur la récup dans les pieds de Le Bihan ça paraît propreHastings a écrit :Ce scandale, y'a cent fois penalty là !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est autorisé les six mètres en arrière ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Mais merde, c'est Thual , l' arbitre; bon ben ça va être long, il est con et aime pas Malherbe, un âne !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quelqu'un aurait un autre lien ? Celui-ci ne fonctionne pas chez moi :/befa a écrit :Un petit lien pour ce soir !
https://cdn.livetv754.me/webplayer.php? ... ci=32&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon bah Caleb a (peut-être) décidé de lancer réellement sa carrière 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Putain c'est frustrant !!!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Il aurait pu finir le match avec deux passes dés.Jolsen a écrit :Bon bah Caleb a (peut-être) décidé de lancer réellement sa carrière
Quand tu vois l'historique d'Alemdar, t'as l'impression qu'il est soit énorme, soit quelconque. Apparemment on est tombé sur un mauvais soir...
bonsoir, j'ai raté quelque chose ?
Plutôt plus d'occasions que d'habitude, mais un bon gardien en face...
Modifié en dernier par Hastings le 27 janv. 2024 20:42, modifié 1 fois.
ah oui le turc...